좋은 향기가 날 것 같아요 진짜 인기 많고 좋습니다
[talk] La star n°1 colle parfaitement à la pub pour l'adoucissant, lol !
Le titre de l'article était tellement absurde que ça m'a fait rire.
Existe-t-il quelqu'un d'autre qui corresponde aussi bien à l'expression « chaleureux et accueillant Kim Seok-jin » ?
Devenir la star numéro un d'une publicité pour un adoucissant textile semblait tellement naturel.
Je pensais que tout le monde pensait la même chose.
Même immobile, Jin dégage une image douce et sereine.
Sans parler du visuel, mais même l'atmosphère et sa façon de parler lorsqu'il sourit sont empreintes de chaleur.
Je pense que ça se marie bien avec l'adoucissant.
Si vous apparaissez dans une publicité vêtu d'une chemise blanche, vous avez l'impression de pouvoir même en sentir le parfum.
J'étais d'autant plus fier que les résultats du vote étaient tellement impressionnants.
Si vous obtenez 65 % des voix, ce n'est pas seulement la première place, c'est une victoire écrasante.
Ils ont même une publicité sur le panneau d'affichage électronique de la station Gangnam, alors je pense que je finirai par la regarder à nouveau en passant devant.
Je pense que les surnoms de « Roi des ventes » et de « Roi de la publicité » ne lui ont pas été donnés pour rien.
J'ai l'impression que l'image d'une marque prend véritablement vie lorsqu'elle est associée au jean.
Je comprends pourquoi les entreprises sont si désireuses de le trouver.
Chaque fois que je vois les résultats de ces sondages, je me demande combien de personnes Jin
En tant que fan, c'était vraiment une excellente nouvelle de se sentir en confiance et aimée.