엣? ㅋㅋ 1월도 아니고 2월호인데 품절요??? 야아 이게 바로 태형이 효과구나!!
[talk] Le numéro de février de Vogue Japon, présenté par V, était épuisé avant même qu'on puisse appuyer sur le bouton de réservation !
Le numéro de février de Vogue Japon, dont V a fait la couverture, a connu un succès fulgurant, provoquant une frénésie de vente dès la phase de précommande.
Le numéro de février de Vogue Japon, dont la sortie était prévue le 27, a surpris tous les acteurs du projet en devenant un best-seller et en étant en rupture de stock chez les principaux détaillants japonais dès le premier jour des précommandes.
Rakuten, le plus grand centre commercial en ligne du Japon, a annoncé que le produit était épuisé et indisponible à l'achat peu après avoir commencé à prendre les précommandes.
De plus, il suscite un intérêt et une adhésion fulgurants en occupant les 1re et 2e places des meilleures ventes chez divers détaillants officiels coréens et japonais tels qu'Amazon Japan, Sevennet, Lingling et Yes24.
Je crois vraiment que c'est cela promouvoir le prestige national !
Je suis fier de toi, V
En tant qu'ARMY, je dois précommander rapidement sur Yes24 avant que tout soit en rupture de stock.
ARMYs, dépêchez-vous de précommander avant qu'il ne soit trop tard !