[talk] RM s'adresse-t-il directement à HYBE ? Des problèmes de communication attirent l'attention avant le retour du groupe au complet.
Le grand retour de BTS est prévu pour le printemps 2026 et l'attente est immense. Cependant, les récents propos de RM suscitent l'intérêt des fans.
Le 21, RM a exprimé directement ses regrets à HYBE lors d'une diffusion en direct, déclarant : « J'aimerais que vous nous montriez un peu plus d'affection. » Le 16, il avait également fait part de sa frustration, disant : « Je veux faire mon retour rapidement, je deviens fou ! » et « HYBE, s'il vous plaît, dépêchez-vous d'annoncer la date du retour ! »
Plus tôt dans le temps, le 6, il avait créé la polémique en déclarant lors d'une émission personnelle qu'il avait envisagé de dissoudre le groupe. Certains soulignent que ces propos, conjugués à la réaction plutôt passive de l'agence face aux récentes rumeurs concernant Suga, Jimin et Jungkook, ont contribué à la lassitude des fans.
En définitive, l'analyse qui prévaut est que le succès des activités du groupe dans son ensemble en 2026 dépendra d'une communication fluide entre l'agence et les artistes avant toute réalisation musicale.