[talk] 251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »

251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »251226 Publication significative de RM (BTS) sur les réseaux sociaux : « Au revoir, mauvais souvenirs. »

RM a publié plusieurs photos sur ses réseaux sociaux ce soir.

La dernière photo parmi elles dit « au revoir souvenirs de mariage »

Il a laissé un message significatif

Je ne sais pas exactement de quels mauvais souvenirs il s'agit, mais cette année

Je pense que ça a été très difficile mentalement.

En cette nouvelle année 2026, débarrassons-nous de tous les mauvais souvenirs du passé.

J'espère qu'il deviendra un RM fort et capable de se relever.

ARMYs, soutenez-nous au maximum !

0
0
commentaire 0