눈웃음이 과하지 않아서 좋아요 자연스럽게 호감 갑니다
[talk] Comme prévu, BTS… Je suis tellement contente d'apprendre qu'ils sont numéro 1 en termes de réputation de marque.
J'ai ressenti une joie inexplicable en apprenant que j'étais classée première en termes de réputation de marque.
Voir le nom de BTS en tête des classements me fait prendre conscience de leur influence toujours aussi forte. Même pendant une pause, il est rare de trouver un groupe avec une telle présence.
Un simple coup d'œil à l'indice de participation, à l'indice de communication et à l'indice communautaire suffit pour constater la constance de l'intérêt des fans.
Les chiffres peuvent fluctuer chaque mois.
Je pense que la force de BTS réside dans le fait que leur nom seul devient un sujet de conversation et de discussion.
Même si chaque membre poursuit des activités individuelles, lorsqu'ils se retrouvent en tant que BTS, l'effet d'entraînement est extraordinaire.
Personnellement, en tant que fan, je ressens une certaine fierté chaque fois qu'un article comme celui-ci paraît.
Nous faisons tous de notre mieux dans nos fonctions respectives,
Je pense que cette fois-ci, attendre le jour où nous pourrons à nouveau remonter sur scène en tant que groupe au complet a également une signification.
Le fait que cette marque soit constamment citée comme numéro un me laisse penser que l'attente n'a pas été vaine.
Je continuerai à vous soutenir à l'avenir.
J'espère que le nom de BTS restera associé à un bon palmarès.
Chaque nouvelle de ce genre est comme un cadeau de fin d'année, qui me réchauffe encore plus le cœur.
Comme prévu, BTS est BTS.