차분하지만 존재감은 분명해요 은근히 시선 가는 타입이네요
[talk] J'ai eu le cœur lourd après avoir lu l'article sur le harcèlement des membres de BTS.
Honnêtement, j'ai eu le cœur lourd en lisant cet article.
Avant de devenir un artiste de renommée mondiale, je n'étais qu'une personne, et c'était tellement bouleversant que même mon domicile soit menacé.
J'étais vraiment bouleversée en voyant les reportages sur des activités illégales répétées et du harcèlement près de chez moi.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de fandom, c'est clairement un crime et un acte de violence.
Néanmoins, j'ai estimé que c'était une chance que l'agence l'ait signalé immédiatement, et que le parquet ait donné suite en émettant une ordonnance sommaire.
J'ai éprouvé un certain soulagement car ils avaient été clairs sur leur position : ils iraient jusqu'au bout dans une action en justice, sans aucun accord ni aucune clémence.
De nos jours, les commentaires malveillants et les rumeurs posent problème, mais suivre et observer quelqu'un, c'est vraiment franchir la ligne rouge.
Je crois que la sécurité et la vie privée d'un artiste ne devraient jamais être violées.
Les supporters doivent garder leurs distances et se montrer respectueux, mais il est regrettable que certaines personnes ne le comprennent pas.
Je crois que le véritable amour, c'est quand on encourage discrètement de loin pendant longtemps.
On parle d'un album complet et d'une tournée mondiale pour le printemps prochain, alors j'espère que ce genre de choses ne se reproduira pas d'ici là.
J'espère simplement que les membres de BTS se sentent à l'aise et en sécurité sur scène comme dans leur vie quotidienne.
Je pense que la protection des artistes n'est pas seulement le travail de l'agence, mais une culture qui concerne tous les fans.
J'espère sincèrement qu'à partir de maintenant, mon nom ne sera mentionné qu'en termes de bonnes nouvelles.