눈빛에서 안정감이 느껴집니다 집중해서 보게 되네요
[talk] On dirait vraiment que 2026 est l'année de BTS.
Mon cœur s'est mis à battre la chamade sans raison apparente pendant que je lisais l'article.
C'est tellement excitant d'avoir BTS au centre de l'histoire de la K-pop en 2026.
Avec le retour du groupe au complet, un nouvel album et même une tournée mondiale prévue, je me demande si tout cela est bien réel.
Je pense que l'attente a été d'autant plus longue qu'il s'agissait du premier album studio régulier depuis près de 4 ans, soit depuis 2022.
Le fait que les membres eux-mêmes aient déclaré : « 2026 est l’année de BTS » était également très rassurant.
J'ai ressenti toute sa sincérité lorsqu'il a dit que l'enregistrement était déjà terminé et qu'il continuait à le peaufiner.
J'ai beaucoup entendu dire ces derniers temps que le marché de la K-pop n'est plus aussi facile qu'avant.
J'étais également fier de l'analyse selon laquelle BTS était l'équipe qui allait à nouveau changer la donne au centre du jeu.
Pas seulement les ventes d'albums ou la taille des tournées,
Je pensais que BTS avait vraiment le pouvoir d'attirer des fans étrangers et de dynamiser l'ambiance générale.
Même parmi les témoignages d'autres groupes de seniors de 2e et 3e génération,
Il était également impressionnant que le nom de BTS soit mentionné comme référence.
Merci d'avoir bien conservé vos postes durant votre service militaire.
Rien que l'idée de remonter sur scène à sept me donne envie de pleurer.
Je me demande s'il y a jamais eu une raison plus claire d'attendre 2026.
En tant qu'ARMY, je suis tellement reconnaissante de pouvoir passer ce temps ensemble.