웃는 모습이 담담해서 보기 편해요 과한 제스처가 없네요
[talk] Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Taehyung, alors je suis encore plus excitée.
Je n'arrive toujours pas à croire que c'est l'anniversaire de V de BTS aujourd'hui.
Je suis surexcitée depuis ce matin et je cherche sans cesse des nouvelles qui me félicitent.
Dès que j'ai vu l'article annonçant que j'avais été sélectionnée comme personnage principal pour l'événement d'anniversaire Idol Pick, j'ai ressenti une fierté inexplicable.
Je pense que c'est encore plus significatif car les sentiments des fans se reflètent dans des chiffres comme ceux-ci.
Le simple fait d'imaginer qu'une vidéo de célébration d'anniversaire sera diffusée sur le panneau électronique de la gare de Seodaemun me rend heureux.
La présence de Taehyung sera clairement visible aux passants.
Je pense que V est quelqu'un qu'on ne peut pas entièrement expliquer en disant simplement qu'il est une idole.
Il est impressionnant sur scène, mais il dégage aussi une aura chaleureuse et douce dans la vie de tous les jours, ce qui me le fait encore plus apprécier.
Même dans ses morceaux en solo, sa couleur personnelle est bien présente, ce qui fait que chaque écoute est une nouvelle expérience.
Non seulement la chanson, mais aussi la mode et même l'ambiance, tout est dans le style de Taehyung, c'est donc encore plus cool.
Je pense qu'il est clair pourquoi il est aimé par tant de gens.
J'espère qu'aujourd'hui, Taehyung pourra ressentir à quel point il est précieux.
Je te souhaite sincèrement un joyeux anniversaire.
Je vous souhaite de rester longtemps en bonne santé et heureux.