눈빛이 흔들리지 않아서 인상 깊어요 집중력이 느껴집니다
[talk] C'est sans doute pour ça que je dis toujours « Liz ». Mon cœur a fait un bond quand j'ai vu le selfie de Jin.
J'ai vu le selfie de Jin sur Weverse et je suis restée plantée là, à le fixer, pendant un moment.
J'ai pensé qu'il serait injuste d'offrir un cadeau comme celui-ci en fin d'année.
J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, car il avait l'air si innocent dans le studio d'enregistrement, avec son casque et son sweat à capuche.
Bien que l'atmosphère fût dépouillée, les traits du visage étaient si distincts que l'écran semblait se remplir.
J'étais une fois de plus émerveillée par la clarté de ses yeux et la netteté de sa peau.
Avec le collier, elle n'était plus seulement une personne, elle était une œuvre d'art à elle seule.
Peut-être parce qu'ils semblaient enregistrer, mes attentes concernant la voix de Crystal ont également augmenté.
J'ai une fois de plus pensé que Jin est une personne qui possède véritablement à la fois un physique avantageux et une voix remarquable.
Lorsque je regarde les résultats de la tournée mondiale ou les évaluations des médias étrangers, je ressens une fierté injustifiée.
De son titre de soliste asiatique à la note de cinq étoiles de Rolling Stone, c'est incroyable.
Je suis également très enthousiaste à l'idée de pouvoir revoir le film du concert de Goyang.
C'est une excellente façon de terminer l'année avec une projection exclusive au CGV.
C'est vraiment incroyable de voir comment Leeds continue de se moderniser au fil du temps.
C'est pourquoi je pense que le monde entier parle de Kim Seokjin, Kim Seokjin.
J'ai également très hâte de voir ce que vous nous montrerez à l'avenir.
J'espère que vous resterez longtemps en bonne santé et actif.