요즘 더 자기 색이 보이네요 이미지가 잘 정리된 느낌이에요
[talk] Le talent de Jungkook est une fois de plus démontré après avoir atteint les 100 millions de vues sur TikTok.
Je ne saurais compter le nombre de fois où j'ai hoché la tête en lisant l'article.
Il n'est pas facile d'obtenir 100 millions de vues avec une seule courte vidéo TikTok, mais Jungkook l'a fait à nouveau.
La vidéo de danse FaSHioN a suscité un accueil particulier dès sa mise en ligne.
Les mouvements de danse étaient tellement typiques de Jungkook que je ne pouvais pas les quitter des yeux, même si la vidéo ne durait que quelques secondes.
Tout le monde ne peut pas se fondre aussi naturellement dans la musique de fond de la version trot, je n'ai donc pas pu m'empêcher de dire que c'était Jungkook.
Le véritable atout résidait dans la précision des mouvements, évoquant une danse militaire, et dans une danse qui semblait à la fois légèrement détendue et enjouée.
Il est logique que le nombre de vues et de mentions « J’aime » augmente de façon exponentielle quelques heures après la publication.
C'était une vidéo que j'avais envie de revoir sans raison particulière.
Honnêtement, j'ai eu l'impression que l'échelle était différente lorsqu'un seul hashtag a dépassé les 300 milliards de vues.
Les chiffres prouvent que le titre de « Roi de TikTok » n'est pas sans fondement.
Au vu du volume de recherches sur YouTube et des classements de recherche à l'étranger, il est encore plus surprenant que la plateforme soit toujours aussi populaire.
C'est vraiment incroyable qu'il ait une telle présence, même lorsqu'il parle d'uniforme militaire.
Voilà pourquoi je me suis dit que c'était BTS et que c'était Jungkook.
J'ai hâte d'entendre les disques que vous écrirez à l'avenir.