역시는 역시라는 말이 괜히 나오는게 아니죠 군백기 이런거 없어요
[talk] Au vu des résultats d'Idol Pick Weekly, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est BTS.
Après avoir vu les résultats d'Idol Pick Weekly, j'ai ressenti un sentiment de soulagement.
N'est-ce pas incroyable que Jin ait de nouveau remporté la première place dans la catégorie individuelle des idoles masculines ?
C'est d'autant plus impressionnant que la régularité de 32 semaines consécutives est telle qu'elle paraît anodine.
On parle beaucoup de la pause militaire, mais il semble que Jin brille toujours dans son domaine.
Ce disque me fait réaliser une fois de plus que le terme de « superstar mondiale » ne lui a pas été attribué pour rien.
Et j'ai aussi beaucoup aimé que BTS soit classé premier dans la catégorie des groupes d'idoles masculins.
Je trouve vraiment remarquable qu'ils aient toujours été en première place, même sans activités de groupe complètes.
Rien que de lire la phrase qui annonce le retour du groupe au complet l'année prochaine, mon cœur s'emballe déjà.
Je suis fier que BTS soit une équipe forte à la fois individuellement et en tant que groupe.
En tant que fan, je me demande ce que je pourrais demander de plus.
Un simple article comme celui-ci sur les classements me remonte le moral sans raison particulière.
En pensant à leurs prochaines activités de groupe, je me promets aussi de les encourager encore plus fort.
Je pense que BTS est le groupe qui correspond le mieux à l'expression « Comme prévu, comme prévu ».