완전체 진짜 듣기만해도 너무 설레는데요.. 얼른 2026년이 왔음!!
[entier] Mon cœur a fondu en apprenant le retour de BTS, qui m'a tellement manqué, en tant que groupe au complet.
En organisant les articles, j'ai de nouveau ressenti tout le poids du nom BTS.
La scène où ils se réunissent tous, lancent la diffusion en direct et déclarent que 2026 est l'année de BTS suffit amplement.
Je me demandais si les mots « Tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manqué » pouvaient être si justes.
J'étais également très reconnaissante que Jungkook ait mis en ligne une reprise d'une chanson de Noël.
La combinaison de la voix de Jungkook et de la vue nocturne de Séoul crée une atmosphère parfaite sans même avoir besoin de dire un mot.
J'ai eu l'impression que cela me réconfortait discrètement en cette fin d'année, alors j'ai fini par le regarder à nouveau plusieurs fois.
Par ailleurs, l'annonce de cette atteinte à la vie privée était véritablement déchirante.
Je pensais que les artistes étaient des gens qui n'avaient qu'à briller sur scène, alors pourquoi doivent-ils subir des choses pareilles ?
J'estimais que franchir cette limite au nom de la passion pour les médias ne pouvait jamais être justifié.
C’est pourquoi l’annonce du retour du groupe au complet était encore plus précieuse.
J'ai trouvé ça très « BTS » quand ils ont dit qu'ils avaient déjà fini d'enregistrer l'album et qu'ils étaient encore en train de le peaufiner.
Après toutes ces épreuves, les mots « nous allons de nouveau partir ensemble » m'ont fait pleurer sans raison apparente.
Je suis déjà impatient de découvrir le nouvel album et la tournée mondiale prévue au printemps 2026.
J'ai l'impression que cette équipe revient toujours avec quelque chose de mieux après avoir attendu, alors je lui fais confiance et j'attends.
J'ai hâte d'être en 2026, car il semble vraiment que ce sera l'année de BTS.