포근하게 생긴게 뭔지 알거 같아요 ㅎㅎ 정말 훈훈하고 친절하게 생겼어요
[talk] Je pense que dire qu'on peut ressentir la chaleur sur le visage de Jin est tout à fait juste.
En lisant l'article, j'ai cru comprendre pourquoi les gens disent avoir le cœur plus léger en voyant le visage de Jin.
Sur scène, vous captez l'attention par votre présence singulière et affirmée, mais en coulisses, vous dégagez d'abord une atmosphère vraiment détendue.
Je pense que le plus grand charme de Jin réside dans le fait que ce n'est pas quelque chose auquel on joue séparément, mais quelque chose qui se connecte naturellement.
J'étais également convaincu que le résultat du vote pour la star la plus adaptée à une publicité pour un adoucissant textile était le numéro 1.
Je ne crois pas que ce soit pour rien que les gens disent que le simple fait de regarder votre visage vous réchauffe le cœur.
Ça fait 5 jours que c'est affiché sur le panneau électronique de la station Gangnam, alors je pense que ça me fera du bien de juste passer devant.
Le charme de Jin réside justement dans le fait qu'il ne se contente pas d'avoir une image douce.
Grâce à son charisme et à sa présence scénique, la confiance s'installe naturellement.
Je pense que c'est précisément pour cela que je ne me sens pas accablé par le titre d'homme le plus beau du monde.
Il est donc logique qu'elle continue d'être choisie comme mannequin pour tout, des marques de luxe aux marques de style de vie.
Car les images à la fois spectaculaires et quotidiennes sont persuasives.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que lorsqu'on regarde une publicité, on se souvient d'abord de la personne avant du produit.
Au final, je pense que Jin n'est pas un visage qu'on voit une fois et qu'on oublie, mais un visage auquel on repense sans cesse.
Elle attire le regard, mais elle est aussi confortable, si bien qu'on a envie de la regarder longtemps.
C'est pourquoi je pense que lorsque Jin est présent, la marque et les fans deviennent plus sympathiques.