[talk] Je pense que dire qu'on peut ressentir la chaleur sur le visage de Jin est tout à fait juste.

Je pense que dire qu'on peut ressentir la chaleur sur le visage de Jin est tout à fait juste.

En lisant l'article, j'ai cru comprendre pourquoi les gens disent avoir le cœur plus léger en voyant le visage de Jin.
Sur scène, vous captez l'attention par votre présence singulière et affirmée, mais en coulisses, vous dégagez d'abord une atmosphère vraiment détendue.
Je pense que le plus grand charme de Jin réside dans le fait que ce n'est pas quelque chose auquel on joue séparément, mais quelque chose qui se connecte naturellement.

J'étais également convaincu que le résultat du vote pour la star la plus adaptée à une publicité pour un adoucissant textile était le numéro 1.
Je ne crois pas que ce soit pour rien que les gens disent que le simple fait de regarder votre visage vous réchauffe le cœur.
Ça fait 5 jours que c'est affiché sur le panneau électronique de la station Gangnam, alors je pense que ça me fera du bien de juste passer devant.

Le charme de Jin réside justement dans le fait qu'il ne se contente pas d'avoir une image douce.
Grâce à son charisme et à sa présence scénique, la confiance s'installe naturellement.
Je pense que c'est précisément pour cela que je ne me sens pas accablé par le titre d'homme le plus beau du monde.

Il est donc logique qu'elle continue d'être choisie comme mannequin pour tout, des marques de luxe aux marques de style de vie.
Car les images à la fois spectaculaires et quotidiennes sont persuasives.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que lorsqu'on regarde une publicité, on se souvient d'abord de la personne avant du produit.

Au final, je pense que Jin n'est pas un visage qu'on voit une fois et qu'on oublie, mais un visage auquel on repense sans cesse.
Elle attire le regard, mais elle est aussi confortable, si bien qu'on a envie de la regarder longtemps.
C'est pourquoi je pense que lorsque Jin est présent, la marque et les fans deviennent plus sympathiques.

0
0
commentaire 33
  • image de profil
    문문맘
    포근하게 생긴게 뭔지 알거 같아요 ㅎㅎ 정말 훈훈하고  친절하게 생겼어요
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    오오 진짜 새로운 헤어 스타일인데 너무 잘 어울려용 멋져
  • image de profil
    lkYak754
    진의 무대 위 강렬함과 무대 밖 편안함이 자연스럽게 연결되는 매력에 정말 공감합니다.
    그 덕분에 어떤 이미지든 완벽하게 소화하며 두를 포근하게 만드는 것 같아요.
  • image de profil
    haQuokka258
    무대 위 카리스마와 무대 밖 편안함이 자연스럽게 이어지는 진의 매력에 깊이 공감합니다.
    선명한 비주얼과 신뢰감 있는 분위기가 동시에느껴져 괜히 계속 보고 싶어지는 얼굴 같아요.
  • image de profil
    milolong
    섬유유연제 광고모델로 진짜 잘 어울리네요 언제 한번 찍어주면 좋겠어요
  • image de profil
    가지런한
    눈빛이 너무 깊어요. 빠져들어요.

• image de profil
    haIguana637
    제목 동감해요
    진짜 포근해요
  • image de profil
    ymKangaroo344
    진짜 진님은 정말 보기만해도
    힐링이 되는 존재에요 
  • image de profil
    woOtter382
    정말 공감되는 글이에요. 무대 위의 카리스마와무대 밖의 편안함이 공존하는 진의 매력이 잘 담겨있네요.

진의 얼굴에서 느껴지는 포근함과 동시에 강렬한 비주얼, 그리고 신뢰감까지 갖춘 점이 많은 사람들에게 사랑받는 이유인 것 같아요.
  • image de profil
    duSalamander253
    얼굴이 넘 감탄나오는 비주얼이에요 부담스럽지 않고 포근하죠
  • image de profil
    keStarfish733
    따스해요~ 눈빛이나 표정이 편안해요 
  • image de profil
    아몬드우유
    긴 머리가 의외로 잘 어울려요 얼굴 선이 고와서 그런 거 같아요.
  • image de profil
    mjLlama991
    너무 잘 생겼는데요
    또 보기 편하기도 해요
  • image de profil
    dbToucan625
    장발도 너무 힙하네요. 잘어울려요 
  • image de profil
    evTapir647
    보고 있으면 괜히 마음이 편안해지는 얼굴이에요. 진 특유의 따뜻한 분위기가 정말 매력적이에요.
  • image de profil
    hyZebra658
    정말 공감되는 글입니다. 무대 위 카리스마와 대 밖의 편안함이 자연스럽게 어우러지는 진의 매력이 섬유유연제 모델 1위 결과로도 잘 나타나는 것 같아요.

그의 부드러우면서도 신뢰감 있는 이미지가 다양한 브랜드에서 사랑받는 이유를 잘 설명해주셔서 더 와닿았습니다.
  • image de profil
    naElephant736
    맞아요, 무대 위 카리스마와 무대 밖의 편안함 자연스럽게 어우러지는 모습이 정말 매력적인 것 같아요.

화려하면서도 부드러운 이미지가 공존해서 광고 모델로도 계속 사랑받는 이유를 알겠네요.
  • image de profil
    sunny99lim
    진 얼굴에서 포근함이 느껴진다는 말이 딱 맞는 것 같아요. 
    따뜻한 분위기가 전해집니다.
  • image de profil
    keGazelle488
    사실이 사진에서는 포근함을 느끼기 어려운 거 같아요 제 개인적인 생각일지 모르지만 말입니다
  • image de profil
    바람소리
    보는 것만으로도 힐링 되는 미소예요. 
    따스한 석진이 매력에 다시 한번 반해요.