진짜 왜그러는걸까요ㅠ 스토킹때문에 힘들겠네요
[entier] Un membre du groupe BTS victime de harcèlement… La nouvelle a profondément affecté les fans.
![[서울=뉴시스] 방탄소년단 화양연화 pt.2. (사진 = 빅히트 뮤직 제공) 2025.12.18. photo@newsis.com *재판매 및 DB 금지](https://img1.newsis.com/2025/12/18/NISI20251218_0002021238_web.jpg?rnd=20251218075831)
Les membres de BTS récemment victime de harcèlement Je porte nouvelles Les supporters ont le cœur lourd.
Agence Big Hit Music Le 29, la société a annoncé dans un communiqué officiel : « Des violations très graves ont été constatées à plusieurs reprises, notamment des actes illégaux à proximité du domicile de l’artiste, des tentatives d’intrusion et du harcèlement. » Certains des auteurs de ces actes ont déjà été arrêtés. sanction légale J'ai entendu dire que vous l'aviez reçu.
✨ La sécurité et la vie privée des artistes sont primordiales. En tant que fans, nous devons protéger non seulement leurs encouragements, mais aussi leur vie privée. Le droit au respect et à une vie quotidienne paisible Je ne vois rien.
Pour garantir la sécurité et le bonheur des membres de BTS, y compris Taehyung, le fandom doit développer une culture plus mature.