뷔의 하루였죠 진짜인상적이었요
[talk] Le 30 décembre était la Journée de la Victoire, célébrée dans le monde entier.
Pour célébrer l'anniversaire de V, les fans du monde entier ont préparé divers événements.
Les publicités pour les célébrations d'anniversaire continuaient de s'afficher dans le métro, les bus et sur les grands panneaux d'affichage électroniques de Séoul.
Des panneaux d'affichage et des publicités LED ont également été diffusés à l'étranger dans plusieurs villes, notamment à Singapour, en Thaïlande et en Indonésie.
Au café, un événement de distribution de manchons pour gobelets et de cartes photos a été organisé, permettant aux fans de célébrer l'anniversaire ensemble.
J'ai été particulièrement impressionné par le soutien apporté aux soldats en matière de café, surtout compte tenu de leur service militaire.
Cela me semblait plus significatif car c'était une façon d'exprimer mes sentiments au-delà de simples félicitations.
La sincérité des fans a été exprimée à travers des photos et des vidéos de la scène.
Quand je vois des moments comme ceux-ci, je réalise à quel point V reçoit de l'amour.
Je crois savoir pourquoi les anniversaires sont devenus un tel problème.
J'espère que nous continuerons à créer de si beaux souvenirs à l'avenir.