26년도 방탄이들 홧팅!! 새해복 많이 받자 우리 ㅎ
[talk] Avis des membres sur le cadeau d'abonnement BTS Gold
https://x.com/jooniefighting/status/2006180980525301812?s=46
🐨 Namjoon
Enfin, enfin, enfin, l'année « 2026 » est arrivée ㅠㅠ
Je l'attendais avec plus d'impatience que quiconque.
Tu m'as manqué!!
BTS va
BTS est en route !!!
Hourra !!
De la part de Joon ! RM/Kim Namjoon
🐹Seokjin
Bonjour ARMY, bonne année ! Je vous ai adressé mes vœux en solo l'année dernière et l'année précédente, mais je vous les adresse enfin en équipe. Merci infiniment pour votre patience. Je vais travailler dur. Courage ❤️
-JIN-
🐱Yoongi
Bonne année ARMY !! Une nouvelle année commence. J'espère qu'elle sera merveilleuse pour vous aussi. Vous m'avez manqué. Amusons-nous bien ensemble cette année. Je vous aime !! À bientôt !!
SUGA
🐿️Hoseok
ARMYs, la nouvelle année 2026 est arrivée ! C'est enfin l'année que nous allons passer ensemble !! Je suis tellement excitée !! Ce dont je rêvais est enfin en train de devenir réalité !! Vraiment !! Soyez heureux et amusez-vous bien !! Soyons ensemble ❤️❤️❤️
Allez !! ARMY !! BTS !!
🐥 Jimin
BONNE ANNÉE !! La nouvelle année est arrivée ! L'année où nous nous sommes rencontrés est enfin là. Je remercie ARMY pour son soutien indéfectible. J'espère que cette année sera remplie de plus de bonheur que la précédente. Cœur _JIMIN
🐯 Taehyung
J'ai hâte de créer encore plus de beaux souvenirs en 2026 !
Ça fait longtemps que je n'ai pas sorti d'album, alors je suis un peu nerveuse, mais je ferai de mon mieux. J'espère que vous serez indulgents. Vous m'avez beaucoup manqué ! Passez une excellente journée !
Kim Taehyung arrive
🐰 Jungkook
Salut, c'est Jungkook d'ARMY. Comment vas-tu ? Tu me manques ! Je ressens toujours la même chose. Je vais travailler dur comme toujours ! J'espère que tu passeras une merveilleuse année de tes 26 ans. Je te souhaite plein de bonheur ❤️
-JK-