[talk] BTS a dominé le classement des groupes « Fan & Star » pendant 39 semaines consécutives.

BTS domine le classement des groupes « Fan & Star » depuis 39 semaines consécutives, un record impressionnant ! Ils ont de nouveau décroché la première place lors de la quatrième semaine de décembre, récoltant plus de 4,4 millions de votes. Des groupes comme Seventeen et Nineteen sont déjà de sérieux concurrents, mais BTS se démarque nettement, n'est-ce pas ?

Rester numéro un pendant 39 semaines est un exploit incroyable. « Fan & Star » a annoncé que si le groupe atteint la première place pendant 30 semaines consécutives, l'information sera affichée sur le panneau d'affichage du matin à la gare de Hongdae, sur la ligne ferroviaire de l'aéroport. Je suis sûre que cette nouvelle a déjà ravi les fans. Ils ont également indiqué que s'ils restent numéro un pendant 50, 70, voire 100 semaines, ils bénéficieront d'une visibilité publicitaire encore plus importante. Je suis donc déjà très enthousiaste. C'est d'autant plus significatif que c'est le fruit de la collaboration de fans du monde entier. Je suis tellement fière de BTS, qui continue de recevoir autant d'amour.BTS a dominé le classement des groupes « Fan & Star » pendant 39 semaines consécutives.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    su6675000
    방탄소년단 팬앤스타 그룹랭킹 39주 연속 1위라니 대단하네요.
    오늘도 방탄소년단과 함께해요
  • image de profil
    ahStarfish913
    39주나요~~
    대박이네여
  • image de profil