인스타그램 사진 올렸군요 컴백준비 응원합니다
[talk] C'est agréable de voir que Jeongguk-nim se porte bien et reste serein ces derniers temps.
Ces derniers temps, Jungkook s'est fait discret, sans être trop médiatisé. Après quelques jours d'absence sur les réseaux sociaux, il a finalement donné de ses nouvelles le matin du 10, en publiant une photo de ramen sur Instagram, partagée par RM. Rien que ça m'a remplie de joie. Même s'il n'a rien dit de précis, j'ai eu l'impression qu'il partageait son quotidien avec les membres, comme d'habitude, ce qui m'a rassurée.
Il est vrai que le silence de Jungkook s'est fait particulièrement sentir ces derniers temps, alors que de nombreuses rumeurs ont circulé simultanément. Cependant, ce message semblait moins une tentative d'explication qu'un retour à la normale. Il était tout à fait dans son style de communiquer comme à son habitude, sans fioritures ni exagérations. C'est peut-être pourquoi même ses messages dégageaient un sentiment de stabilité plutôt qu'une tension excessive.
Alors que diverses spéculations et rumeurs circulaient en ligne, Jungkook a gardé son calme, évitant toute déclaration directe. Son activité récente sur les réseaux sociaux semblait d'ailleurs suivre la même logique. Son attitude posée et détachée face à chaque situation, plutôt que de simplement réagir, était perçue comme un signe de maturité. Du point de vue des fans, cela suffisait à les rassurer : « Il se porte bien. »
Comme l'a dit RM lors de la diffusion en direct, l'idée que le moment était venu pour chaque membre d'être respecté pour sa vie et son parcours respectifs s'est imposée naturellement. Les activités récentes de Jungkook semblaient s'inscrire dans cette démarche, et un sentiment de confiance et de soutien mutuels régnait au sein du groupe. C'est peut-être pour cette raison que, plutôt que de ressentir de l'anxiété face à la situation, on avait l'impression que chaque membre appréciait ces moments passés ensemble.
BTS se prépare toujours pour son grand retour au printemps prochain, et leur élan se poursuit sans relâche. Malgré tout cela, Jungkook semblait plus détendu qu'inquiet. On pourrait qualifier ses activités récentes de discrètes mais solides. Ce message en particulier m'a procuré un sentiment de soulagement.