기록을 수립하는 거 같아요 월드클라스 증명이죠
[talk] Je suis fier de Jimin, qui est en train de battre le record de la chanson solo K-pop restée le plus longtemps en tête des classements.

Jimin, membre du groupe BTS, a établi un nouveau record sur les charts américains de Spotify, consolidant ainsi sa position d'artiste K-pop de premier plan.
La chanson titre « Who » du deuxième album solo de Jimin, « MUSE », s'est classée 46e sur le classement « US Daily Top Songs Chart » de Spotify le 28 décembre, et y est restée pendant 500 jours.
« Who » détient le record de la première et unique chanson solo de K-pop à atteindre la première place du classement américain « Daily Top Songs » de Spotify sans collaboration avec un artiste étranger célèbre, et établit également un record en étant la première et unique chanson solo de K-pop à rester 500 jours dans ce classement.
De plus, elle est restée 72 semaines dans le classement « US Weekly Top Songs » de Spotify, battant ainsi le record de longévité pour une chanson solo K-pop dans ce classement.
Je me demandais pourquoi elle était constamment écoutée en streaming à l'étranger, et je pense que c'est parce que la composition de la chanson a une sensibilité pop occidentale.
On dirait que dès qu'il y a un titre comme « premier titre solo K-pop », le nom de Jimin apparaît automatiquement ㅠㅠ
Maintenant, au lieu d'être surpris à chaque sortie d'un disque, je passe en mode « Je le savais ! ».
Il est rare qu'un artiste solo domine aussi longtemps les classements quotidiens américains de Spotify, je suis donc fier que ce soit Jimin qui y parvienne.