정말 고전 미남이라는 표현이 이렇게 잘 어울리는 얼굴도 드문 것 같아요. 한 폭의 명화처럼 우아하고 기품 있는 분위기가 느껴집니다.
[talk] V de BTS, qui correspond parfaitement aux descriptions de « bel homme classique » et de « bel homme classique ».
Tu possèdes une beauté digne d'un chef-d'œuvre occidental. Chaque trait de ton visage est parfaitement harmonieux, et la finesse de tes yeux et de ton nez, en particulier, est une véritable œuvre d'art. Je suis émerveillé par ton élégance et ta grâce simultanées. Je crois que ta beauté transcende les canons conventionnels, devenant une beauté classique qui traverse les générations. Lorsque je contemple ton expression pensive ou ton regard profond, j'ai l'impression de voir une artiste imprégnée d'une angoisse intemporelle. Parfois, ton aura unique semble être une œuvre d'art vivante. Tu as une apparence si précieuse et si belle que tu pourrais porter n'importe quelle tenue traditionnelle avec une aisance déconcertante. Ce n'est pas exagéré de dire que l'expression « un visage qui harmonise la beauté orientale et occidentale » te sied à merveille.
Je trouve que c'est une image à la fois magnifique et sobre, un trésor véritablement unique et précieux.