완전체 컴백 소식만으로도 벌써 벅차오르네요. 다 같이 무대에 서는 모습 상상하면 눈물이 날 것 같아요.
[talk] Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de retour du groupe au complet, mon cœur est déjà sur le point d'exploser !
Rien que d'imaginer les membres réunis sur scène après leur service militaire, j'en ai les larmes aux yeux. La profondeur et l'expérience qu'ils ont accumulées grâce à leurs activités individuelles se traduiront sans aucun doute par une synergie totale. J'ai tellement hâte de découvrir l'évolution musicale qu'ils nous réservent pour leur nouvel album !
J'ai déjà hâte de découvrir l'atmosphère unique et la complicité que les membres créeront lorsqu'ils seront de nouveau réunis. Je suis impatiente de découvrir les performances et la musique encore plus incroyables que BTS nous offrira chaque jour. J'imagine déjà le concept de cet album : il sera tellement original et magnifique ! Tous les membres reviendront avec encore plus de maturité, et ils dévoileront sans aucun doute un charme différent de celui qu'ils nous ont offert jusqu'à présent.
Leurs charmes individuels s'uniront pour créer une couleur BTS encore plus vibrante et unique. J'ai déjà hâte de voir l'impact historique que leur nouveau titre phare aura !