매번 상상을 뛰어넘는 메시지를 담아와서 이번 앨범도 정말 기대돼요. 방탄만의 시선으로 풀어낼 이야기가 벌써부터 궁금해집니다.
[talk] J'attends toujours avec impatience vos messages et vos projets musicaux inimaginables.
BTS a toujours démontré une facette d'eux-mêmes qui dépasse le simple statut d'idoles, en tant qu'artistes. Je suis curieux de découvrir les messages sociaux ou les préoccupations de la jeunesse qu'ils aborderont dans cet album de retour. Ils pourraient même explorer un nouveau genre ou présenter un son inédit.
L'implication directe des membres dans l'écriture et la composition de leur propre musique a toujours été exceptionnelle, témoignant d'une grande profondeur musicale. L'harmonie entre des paroles sincères et des mélodies entraînantes est véritablement le point fort de BTS ! Leur répertoire musical est si vaste que j'ai hâte de découvrir les nouvelles facettes qu'ils nous dévoileront.
Avec chaque album, ils ont démontré leur évolution et repoussé les limites, ce qui les rend encore plus attendus. Cet album, une fois de plus, sera rempli de chefs-d'œuvre qui captiveront les fans de musique du monde entier. Ils nous offriront un album de grande qualité qui vous fera vous exclamer : « Comme on pouvait s'y attendre de la part de BTS ! » J'ai hâte d'écouter une musique parfaitement harmonieuse qui mettra en valeur la personnalité de chaque membre. Je suis convaincu qu'avec cet album, ils écriront une fois de plus un nouveau chapitre de l'histoire de la K-pop.