역시 방탄이네요 컴백 기다리고 있어요
[talk] C'est la fête ! BTS est de retour en tête du classement. Sans surprise, c'est bien BTS.
Dès l'annonce de leur retour, j'ai eu la chair de poule en voyant BTS en tête des classements dans le monde entier.
Même si cette chanson est sortie il y a un certain temps, je pense que seul BTS peut obtenir une réaction aussi immédiate.
J'avais vraiment l'impression que le développement de la puissance de feu de l'armée était encore en cours.
En réécoutant les paroles de Run de BTS, j'ai vraiment ressenti un écho de ma situation actuelle et cela m'a fait pleurer encore plus.
Le message selon lequel nous nous faisons confiance et que nous resterons ensemble jusqu'au bout correspondait exactement à ce que j'attendais de ce retour.
Je pense donc que tout le monde s'est naturellement retrouvé grâce à cette chanson.
La première place sur iTunes dans 61 pays est certes impressionnante, mais la motivation qui la sous-tend est encore plus touchante.
J'ai eu le sentiment que c'était véritablement l'esprit de la communauté de fans de BTS qui faisait que les ARMYs créaient une ambiance de solidarité sans que personne ne leur dise de le faire.
Je pense que c'est pour ça que BTS et ARMY sont toujours mentionnés ensemble.
La critique du New York Times m'a aussi rendu fier sans raison.
Je suppose que j'entends ce genre de choses parce que ma musique et mon attitude sont sincères.
J'ai déjà hâte de voir quels records ils établiront lors de leur retour en mars.
Je pense que cette activité me semblera encore plus précieuse car je l'attends depuis longtemps.
J'ai l'impression que nous sommes déjà prêts à courir ensemble à l'avenir.