무대에서 에너지가 자연스럽게 나와요 억지스럽지 않아서 더 좋네요
[talk] Avec 32 semaines consécutives à la première place, Kim Seok-jin est véritablement en pleine ascension.
J'ai été très touchée d'apprendre qu'Idol Pick était numéro 1 pendant 32 semaines consécutives.
Il n'est vraiment pas facile de conserver la première place comme ça sans aucune promotion de retour.
Du coup, je me sens encore plus fier et fier.
Je pense que cela parle de lui-même : le prix récompensant le plus grand nombre de votes sur le tableau électronique, tant au niveau du vote hebdomadaire que du vote cumulatif.
Rien qu'en regardant les chiffres, on ressent immédiatement la force du fandom.
Je trouvais que cette ambiance d'applaudissements discrets mais bien présents était très typique des fans de Kim Seok-jin.
Je pense que ce record de 32 semaines consécutives est particulièrement significatif.
Car il ne s'agit pas d'une popularité passagère, mais de la preuve qu'elle est aimée depuis longtemps.
J'ai l'impression que la sincérité et le charme bienveillant de Jin ont finalement mené à ce résultat.
À en juger par le fait que le film retraçant la tournée de Run Seok-jin, actuellement à l'affiche, soit toujours un sujet brûlant, il semble que son influence soit encore très forte.
Je comprends cet accueil positif car je peux à nouveau ressentir l'énergie de la salle de concert et les expressions des fans.
Je pense que chaque contenu de ce genre renforce le cœur des fans.
J'aime beaucoup la façon dont il reste discrètement à sa place et exprime toujours sa gratitude envers ses fans.
Je pense donc que c'est quelqu'un que je souhaite soutenir sur une plus longue période.
J'aimerais croire que les records de Kim Seok-jin continueront d'être battus à l'avenir.