비주얼도 비주얼인데 분위기가 정말 좋아요 화면을 잘 채우네요
[talk] Le 20 mars marque le grand retour du groupe au complet. Je me souviendrai de cette date toute ma vie.
Mon cœur bat encore la chamade maintenant que la date officielle du retour du groupe BTS au complet a enfin été annoncée.
Rien que de voir la date du 20 mars, j'ai envie de pleurer.
Je ne savais pas que cette simple information aurait un tel impact, compte tenu de la longue attente.
C'était d'autant plus touchant qu'ils avaient d'abord donné un indice par le biais d'une lettre manuscrite, un procédé tellement typique de BTS.
J'ai ressenti à quel point il pensait à ses fans lorsqu'il lui a envoyé ce message avec la date écrite de sa propre main.
C'était d'autant plus précieux que cela confirmait que nous ne nous étions pas lâchés l'un l'autre pendant cette période.
J'ai lu le message de chaque membre un par un, et comme chacun s'exprimait à sa manière, j'ai ri puis j'ai de nouveau été triste.
Même si nous regardions la même journée, les expressions étaient toutes différentes, ce qui était absolument imparable.
Mais ce qui nous unit, c'est que nous ne pensons qu'aux fans, alors mon cœur est comblé.
Trois ans et neuf mois, ce n'est pas peu de temps, mais j'ai l'impression d'être devenu plus fort.
Je me souviens encore très bien de nous sept fêtant le Nouvel An ensemble sur Weverse Live.
Je n'arrive plus à croire que le retour dont je parlais à l'époque soit réellement devenu une réalité.
Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment.
Je pense que nous sommes prêts à rire ensemble à nouveau et à enregistrer des disques ensemble à nouveau.
Je pense que le 20 mars sera le jour où BTS et ARMY recommenceront.