요즘 무대에서 표정 연기가 더 좋아졌어요 확실히 성장한 게 느껴집니다
[talk] Ils parlent de crise, alors je pense que c'est un moment où nous avons encore plus besoin de BTS.
J'ai beaucoup entendu dire que le cinéma coréen et la K-pop seraient en crise structurelle sans raison apparente.
J'avais l'impression que tout allait bien depuis un moment, mais je crois que je n'ai jamais ressenti une telle gravité.
C’est pourquoi j’ai trouvé plus significatif que le travail du réalisateur Park Chan-wook et l’histoire de BTS soient mentionnés ensemble.
On avait l'impression que les personnalités qui ont représenté la Corée sur la scène internationale étaient une fois de plus au centre de l'attention.
Je pense que dans des moments comme ceux-ci, il devient plus évident qu'il y a des gens irremplaçables.
Plus j'en lis sur le retour de BTS, plus mon cœur se réchauffe.
C'est vraiment incroyable qu'une seule date, le 20 mars, puisse inciter autant de personnes à se remettre en mouvement.
C'était tellement typique de BTS qu'ils aient annoncé la date à l'avance avec une lettre manuscrite, et j'ai pu ressentir leur sincérité envers ARMY.
Je pense que ce que RM a dit à propos de « l'année de BTS » n'était pas qu'un simple commentaire.
J'y crois d'autant plus que cela ne ressemble pas à un arrêt pendant la pause, mais plutôt à un retour plus fort.
En tant que fan, je suis tellement reconnaissante que vous ayez même partagé le processus de préparation d'une nouvelle chanson.
On dit aujourd'hui que la K-pop repose entièrement sur ses fans.
Je pense toujours que BTS est un groupe qui fait ses preuves à travers la musique.
Ce retour ressemble donc davantage à une direction qu'à un simple retour.
Ce n'est pas un hasard si BTS revient en ce moment.
Je suis si fière que même en cette période de crise, ce nom continue d'inspirer l'espoir.
J'ai déjà hâte de découvrir les paysages après le 20 mars.