[talk] Comme prévu, c'est BTS. Ils sont tellement confiants qu'ils se sont qualifiés pour le 3e tour des GFCA.

Comme prévu, c'est BTS. Ils sont tellement confiants qu'ils se sont qualifiés pour le 3e tour des GFCA.

C'est vraiment incroyable que tu aies remporté la première place au deuxième tour de la catégorie Meilleur artiste K-POP des GFCA et que tu te sois qualifié pour le troisième tour.
Rien qu'en voyant le nombre de votes dépassant les 40 %, on peut se rendre compte de la force du mouvement des fans.

Cela m'a encore plus inquiété car ils ont dit qu'il n'y avait quasiment aucune différence de votes entre ATEEZ et eux.
Cela paraissait d'autant plus significatif que ce vote était si âpre.
Malgré tout cela, le fait que BTS ait atteint la première place m'a rassuré.

Plus que tout, cela revêt une dimension symbolique supplémentaire car cela se produit juste avant le retour du groupe au complet.
Je suis tellement heureuse que nous ayons reçu de bonnes nouvelles des sondages auprès des fans du monde entier depuis l'annonce du retour en mars.
Je pense vraiment que l'atmosphère change du tout au tout dès que le nom de BTS est mentionné.

Je trouve encore plus gratifiant que le GFCA soit voté à 100% par les fans.
Cela semble plus précieux et significatif car cela a été créé directement par les fans.
Je suis optimiste pour l'avenir car il s'agit d'une structure qui continue de viser le titre d'Icône mondiale de l'année.

À partir du 3e tour, seules 5 équipes sur 10 se qualifieront, alors je pense qu'il est temps de les encourager encore plus fort.
Rien que d'imaginer les panneaux publicitaires électroniques de Times Square à New York, ça me remplit d'enthousiasme.
Encourageons-les ensemble pour qu'ils aillent jusqu'au bout et obtiennent de bons résultats cette fois encore.

2
0
commentaire 9
  • image de profil
    maSloth23
    웃을 때랑 무대 표정 차이가 좋아요
    콘셉트 소화력이 느껴집니다
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    요즘 더 자신감 있어 보이네요
    무대가 훨씬 안정됐어요
  • image de profil
    요리조리
    방탄이 GFCA 3라운드 진출했군요
    역시 대단하네요!
  • image de profil
    pah659
    진짜 든든한 기록입니다 더 좋은 기록으로 올라가길 응원합니다
  • image de profil
    cyGoat32
    GFCA 베스트  K팝 2라운드에
    1위로올랐네요
    3라운드도 기대됩니다
  • image de profil
    siPenguin116
    정말 대단한 업적이네요! 방탄소년단의 인기와 함께 팬들의 열정이 돋보이는 순간이라서 더 뿌듯하죠. 이번 GFCA에서도 확실한 지지를 보여주는 것이 참 멋진 일이에요! 💪🌟
  • image de profil
    바람소리
    역시 방탄소년단이라 가능한 결과네요. 아미로서 너무 자랑스럽고 앞으로가 더 기대됩니다.
  • image de profil
    woJackal772
    오~~~ 역시 방탄소년단이네요. 
    응원합니다. 
  • image de profil
    boYak298
    정말 대단한 성과네요! 방탄소년단의 인기가 여전히 뜨겁군요. 기대된다는 마음이 가득해요! 🔥🌟