웃을 때랑 무대 표정 차이가 좋아요 콘셉트 소화력이 느껴집니다
[talk] Comme prévu, c'est BTS. Ils sont tellement confiants qu'ils se sont qualifiés pour le 3e tour des GFCA.
C'est vraiment incroyable que tu aies remporté la première place au deuxième tour de la catégorie Meilleur artiste K-POP des GFCA et que tu te sois qualifié pour le troisième tour.
Rien qu'en voyant le nombre de votes dépassant les 40 %, on peut se rendre compte de la force du mouvement des fans.
Cela m'a encore plus inquiété car ils ont dit qu'il n'y avait quasiment aucune différence de votes entre ATEEZ et eux.
Cela paraissait d'autant plus significatif que ce vote était si âpre.
Malgré tout cela, le fait que BTS ait atteint la première place m'a rassuré.
Plus que tout, cela revêt une dimension symbolique supplémentaire car cela se produit juste avant le retour du groupe au complet.
Je suis tellement heureuse que nous ayons reçu de bonnes nouvelles des sondages auprès des fans du monde entier depuis l'annonce du retour en mars.
Je pense vraiment que l'atmosphère change du tout au tout dès que le nom de BTS est mentionné.
Je trouve encore plus gratifiant que le GFCA soit voté à 100% par les fans.
Cela semble plus précieux et significatif car cela a été créé directement par les fans.
Je suis optimiste pour l'avenir car il s'agit d'une structure qui continue de viser le titre d'Icône mondiale de l'année.
À partir du 3e tour, seules 5 équipes sur 10 se qualifieront, alors je pense qu'il est temps de les encourager encore plus fort.
Rien que d'imaginer les panneaux publicitaires électroniques de Times Square à New York, ça me remplit d'enthousiasme.
Encourageons-les ensemble pour qu'ils aillent jusqu'au bout et obtiennent de bons résultats cette fois encore.