표정 하나로 분위기를 바꾸는 힘이 있어요 확실히 매력 있습니다
[talk] Voici une personne dont le cœur s'est emballé après avoir vu un selfie pris dans un studio d'enregistrement.
Quand j'ai vu le selfie de Jin sur Weverse, je n'ai pas vraiment réfléchi à quoi que ce soit et puis je me suis enthousiasmée.
Cette photo a été prise dans un studio d'enregistrement, mais je ne sais pas pourquoi l'atmosphère y est si propre.
Même sans indication de ma part, mon regard était sans cesse attiré par lui.
Cette association d'écouteurs et de sweat à capuche est vraiment injuste.
On n'a pas l'impression qu'il ait été appliqué, ce qui le rend encore plus innocent.
Tes yeux sont si clairs et ton expression si calme, mais je ressens clairement ton excitation.
Je pense que l'atmosphère qui se dégage du studio d'enregistrement lui-même est également formidable.
Même maintenant, mon cœur se met à battre la chamade rien qu'à l'idée de préparer de la musique.
En ce moment, poster des selfies comme celui-ci est un véritable cadeau pour les fans.
L'état de ma peau était vraiment bon et l'atmosphère générale était stable, ce qui rendait la situation encore meilleure.
Cette photo m'a fait réaliser une fois de plus que Jin est Jin, même si ce n'est pas tape-à-l'œil.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec une seule photo.
Merci d'avoir rendu l'attente de ton retour si excitante, même par de petits détails.
Je ne pense pas que cela poserait le moindre problème si d'autres photos du studio d'enregistrement étaient mises en ligne à l'avenir.
Grâce à vous, ma journée s'est déroulée un peu plus facilement, sans raison particulière.