[talk] La raison d'attendre le printemps 2026 est devenue claire : BTS dans son ensemble.

La raison d'attendre le printemps 2026 est devenue claire : BTS dans son ensemble.

Le simple fait que BTS revienne enfin en tant que groupe au complet a un impact profond.
Même si l'attente a été longue, cette nouvelle à elle seule donne à 2026 une tout autre perspective.

Nous savons tous à quel point chacun d'entre vous a progressé de façon remarquable en tant qu'artiste solo durant votre service militaire.
Je pense donc que l'album complet promet beaucoup de choses.
Je suis tellement heureuse d'être de retour ensemble en tant que BTS, avec nos couleurs individuelles plus distinctes.

Je partage également l'avis selon lequel la K-pop a connu une forte croissance pendant l'absence de BTS.
Même si les records de vente et l'ampleur des tournées continuent de croître, BTS occupe toujours une place à part.
Il y a dans cette influence quelque chose qui ne peut s'expliquer par les seuls chiffres.

Je pense que le fait d'annoncer la date de sortie de l'album aux fans à l'avance était une décision qui témoignait d'une grande compréhension de leurs sentiments.
Car nous savons tous combien il est difficile d'attendre sans aucune promesse.
Cela ressemblait donc davantage à une promesse qu'à une simple annonce d'horaire.

Je crois également que vous vous êtes concentré uniquement sur la musique pendant votre stage de chant aux États-Unis.
Je suis encore plus enthousiaste car j'ai déjà entendu dire que la réalisation et les chansons ont été dévoilées.
Je suis convaincu que, quel que soit le genre ou le message, ce sera finalement une musique dans le style de BTS.

Je ne pense pas exagérer en disant que ce sera le sujet le plus important de l'industrie musicale en 2026.
Je suis reconnaissante de pouvoir patienter avec cette excitation jusqu'à l'arrivée du printemps.
J'ai vraiment, vraiment hâte que l'aventure de BTS recommence.

1
0
commentaire 10
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    무대 볼 때마다 기분 좋아지는 멤버예요
    에너지가 참 좋네요
  • image de profil
    shagun45676
    There is no reason to wait , we will just keep waiting 
  • image de profil
    요리조리
    이유가 진짜 분명해졌죠 ㅎㅎ
    3월 20일만 기다리고있어요
  • image de profil
    pah659
    봄만을 기다리고 있습니다 너무 기대돼요 빨리오기를
  • image de profil
    cyGoat32
    방탄의 컴백이 
    많은 팬들에게 
    기다림의 미학을 
    느끼게해주네요
  • image de profil
    saPeacock515
    봄을 기다리는 이유가 분명해졌네요 컴백무대 너무 기대되요 
  • image de profil
    siPenguin116
    방탄소년단의 완전체 컴백이 정말 기대되는데, 각 멤버들의 성장을 볼 수 있어 더욱 의미있을 것 같아요! 🌟 봄이 오기 전까지 달려가는 이 설렘, 함께 기대하며 시간을 기다릴 거예요! 🌸
  • image de profil
    바람소리
    기다림 끝에 다가온 소식이 이렇게 설레일 줄이야! 모두가 함께 웃고 즐길 순간이 가까워져서 정말 기대됩니다.
  • image de profil
    woJackal772
    그럼요 그럼요... 
    봄이 기다려지는 이유가 있지요
  • image de profil
    boYak298
    우리가 기다려온 완전체 방탄소년단의 컴백을 정말 기쁘게 생각해요! 멤버들이 각자 성장한 모습을 지켜봐오면서 더욱 빛을 발하는 그들을 만날 날이 곧 다가옵니다. 🌟 함께할 수 있는 순간을 기대하며 봄을 함께 맞이하고 싶어요!