무대 볼 때마다 기분 좋아지는 멤버예요 에너지가 참 좋네요
[talk] La raison d'attendre le printemps 2026 est devenue claire : BTS dans son ensemble.
Le simple fait que BTS revienne enfin en tant que groupe au complet a un impact profond.
Même si l'attente a été longue, cette nouvelle à elle seule donne à 2026 une tout autre perspective.
Nous savons tous à quel point chacun d'entre vous a progressé de façon remarquable en tant qu'artiste solo durant votre service militaire.
Je pense donc que l'album complet promet beaucoup de choses.
Je suis tellement heureuse d'être de retour ensemble en tant que BTS, avec nos couleurs individuelles plus distinctes.
Je partage également l'avis selon lequel la K-pop a connu une forte croissance pendant l'absence de BTS.
Même si les records de vente et l'ampleur des tournées continuent de croître, BTS occupe toujours une place à part.
Il y a dans cette influence quelque chose qui ne peut s'expliquer par les seuls chiffres.
Je pense que le fait d'annoncer la date de sortie de l'album aux fans à l'avance était une décision qui témoignait d'une grande compréhension de leurs sentiments.
Car nous savons tous combien il est difficile d'attendre sans aucune promesse.
Cela ressemblait donc davantage à une promesse qu'à une simple annonce d'horaire.
Je crois également que vous vous êtes concentré uniquement sur la musique pendant votre stage de chant aux États-Unis.
Je suis encore plus enthousiaste car j'ai déjà entendu dire que la réalisation et les chansons ont été dévoilées.
Je suis convaincu que, quel que soit le genre ou le message, ce sera finalement une musique dans le style de BTS.
Je ne pense pas exagérer en disant que ce sera le sujet le plus important de l'industrie musicale en 2026.
Je suis reconnaissante de pouvoir patienter avec cette excitation jusqu'à l'arrivée du printemps.
J'ai vraiment, vraiment hâte que l'aventure de BTS recommence.