I wish I were able to see the movie , Seokjin is really fullfilling his wish of meeting every army in the world
[talk] Le concert n'était pas une fin, c'était un nouveau départ au théâtre.
L'expression « Je croyais que le concert était terminé, mais il a recommencé au théâtre » est tellement juste.
C'est vraiment exceptionnel pour les fans de pouvoir recevoir un cadeau comme celui-ci le dernier jour de l'année.
Le simple fait d'apprendre que l'ambiance du concert des fans de Goyang a été parfaitement retranscrite me remplit d'enthousiasme.
Les moments où Jin chantait, riait et établissait un contact visuel avec ses fans sur scène ont été capturés à l'écran.
Je pense que l'on aura l'impression que l'air et la température de cette journée reprennent vie.
J'apprécie particulièrement le fait qu'il soit présenté sous différents formats.
Si vous le regardez en 4DX ou ScreenX, vous aurez l'impression d'être à nouveau assis dans une véritable salle de concert.
Je sens qu'ils ont beaucoup réfléchi au son et à l'atmosphère, donc j'ai encore plus hâte de le découvrir.
Le nom Run Seokjin en lui-même possède une énergie particulière.
C'est tellement précieux que cette atmosphère lumineuse, chaleureuse et sincère ait été préservée dans le film.
Je pense que les fans qui n'ont pas pu assister au concert auront l'impression d'y avoir été grâce à ce film.
Je suis d'autant plus reconnaissant que vous restiez aux côtés de mes fans même pendant mon service militaire.
L'apparition de Jin sur scène est toujours captivante et inspire confiance.
Je pense que ce film restera assurément un disque que je reverrai pendant longtemps.