추억돋네요 게시글 감사합니다
[talk] Les BTS à l'époque où ils étaient mannequins pour Puma !
BTS est 2013 À commencer par ma participation à l'événement Puma en 2018 ,
2015 année 10 Je travaille comme mannequin publicitaire pour Puma Korea depuis le mois dernier. .
Édition spéciale pendant la période de mannequinat de BTS ' Turin (TURIN)', ' Court Star (COURT STAR)', ' panier (PANIER)' Diverses collaborations auxquelles les membres ont participé directement à la conception ( Collaboration ) Nous avons lancé des chaussures et des vêtements .
' Au-delà de l'imagination (AU-DELÀ DU RÊVE) Nous avons mené diverses activités marketing pour faire connaître aux fans l'histoire de la croissance de Puma à travers des campagnes telles que : .
Ma dernière collaboration avec Puma était 2019 année 7 s'est terminé au cours du mois , Après cela, BTS a signé avec Fila. (FILA) Il a été ambassadeur mondial pour d'autres marques. .
Et actuellement, les membres de BTS travaillent comme ambassadeurs pour différentes marques de luxe, chacun d'eux haha.
Le montage photo de BTS et du logo Puma de 2015 est mieux que je ne le pensais !
À l'époque, BTS, un groupe d'idoles en pleine expansion qui devenait une idole mondiale,
Je trouve que l'image de Puma est bien adaptée.