[talk] L'époque où BTS travaillait comme mannequin promotionnel pour l'application nOOn !

L'époque où BTS travaillait comme mannequin promotionnel pour l'application nOOn !

L'époque où BTS travaillait comme mannequin promotionnel pour l'application nOOn !

Vous connaissez cette publicité qui a été diffusée en 2017 ?

BTS en a même fait la publicité. Application KBS Noon C'est une publicité haha

(Il s'agit d'une application qui vous permet de regarder les émissions de KBS)

" Souhaiteriez-vous établir un contact visuel avec moi ? Avec le commentaire « ? »

Rien qu'en regardant ses beaux yeux, j'ai su que c'était Jungkook de BTS.

Avec le slogan « Voyez avec vos yeux »

BTS a reçu des réponses positives de la part des fans en tant que modèles promotionnels pour l'application nOOn !

Bien sûr, c'est une publicité d'une certaine qualité grâce au physique avantageux de Jungkook.

J'ai un petit regret de ne pas avoir dépensé assez d'argent pour le marketing de BTS...

C'est comme surprendre Jungkook en train de quitter le travail après l'enregistrement de Music Bank.

On dirait qu'ils ont filmé la pub à la va-vite ㅠㅠ

La prochaine fois que vous filmez, pensez à dépenser un peu d'argent pour la chaîne de télévision publique KBS...

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    ahStarfish913
    열일했네요
    홍보모델 진심 많이했어요..
    • image de profil
      woOtter382
      와, 정말 많이 활동하셨네요
      대단해요.
  • image de profil