일본에서도 방탄 인기 엄청납니다. 달리 글로벌 스타가 아닙니다.
[talk] Le phénomène BTS était également énorme au Japon !
Vieux 2022 En 2018, le groupe BTS a remporté le Japan Gold Disc Award. 10 L'accession au trône
Un incident légendaire s'est produit lorsqu'un artiste étranger a battu le record du plus grand nombre de récompenses. .
À cette époque, l'Association japonaise de l'industrie du disque a annoncé ' mon 36 Prix du disque d'or du Japon ' Si vous regardez la liste des gagnants,
BTS Est ' Meilleur artiste asiatique ' Y compris 9 Trophée dans la catégorie chien 10 J'ai attrapé un chien .
BTS Est 2021 Lors de cette cérémonie de remise de prix à 8 L'accession au trône
Il détient le record du plus grand nombre de récompenses remportées par un artiste étranger. ,
cette année 10 J'ai battu le record précédent en recevant le prix du chien, lol !
( Ils battent les records qu'ils ont eux-mêmes établis. ' Mon seul rival, c'est moi-même. !' C'est un royaume de gens haha )
BTS Aux Japan Gold Disc Awards 10 L'accession au trône
« C'est toujours un grand honneur de recevoir une récompense aussi prestigieuse. ' armée ' Je pense que c'est grâce à vous tous "
« Merci beaucoup . Nous continuerons à travailler dur pour vous apporter de la chaleur grâce à la bonne musique. "
Il a exprimé ses pensées haha
un côté
Cosmétiques VT (VT COSMETICS) BTS de Les produits issus de collaborations ont conquis le Japon. .
Deuxième collaboration avec BTS VT X BTS Ensemble de brosses à dents géantes ' aller
Il semblerait que le stock initial ait été épuisé au Japon en seulement deux jours. .
Une entreprise japonaise de cosmétiques collabore avec BTS
Ils ont sorti un coffret géant de brosses à dents comprenant une brosse à dents et du dentifrice, et il a été immédiatement épuisé.
Si vous apposiez simplement le logo de BTS sur de véritables produits TeO chinois, ils se vendraient comme des petits pains.