사진이 참 멋있습니다 풍경이랑 잘 어울리는 완전체 모습입니다
[talk] BTS est le seul groupe de célébrités à avoir été nommé « Ambassadeur honoraire du tourisme de Séoul » !
BTS est
2017 Depuis En tant qu'ambassadrice honoraire de l'office du tourisme de Séoul, j'ai figuré chaque année dans des vidéos promotionnelles pour l'office du tourisme de Séoul. .
2017 année ' Vie à Séoul ',
2018 année ' Ma playlist de Séoul ',
2019 année ' Toi aussi à Séoul, comme moi ' Il y a etc.
Un responsable de la ville de Séoul a déclaré
« BTS » Même après être devenus des stars de renommée mondiale, les membres ont montré leur volonté de continuer à être des égéries pour la ville de Séoul.
Notre relation se poursuit encore aujourd'hui. " Il a dit .
(En réalité, les membres de BTS n'apparaissent dans les vidéos qu'en recevant une certaine somme d'argent pour leurs droits à l'image^^)
Dans le secteur du divertissement, la Seoul Facilities Management Corporation, filiale du gouvernement métropolitain de Séoul, gère le Gocheok Sky Dome et d'autres installations.
Lorsqu'on pense aux performances futures, il est important d'entretenir de bonnes relations.
On a également observé que cela serait utile à la fois à HYBE et à BTS. .
(Ce n'est pas toujours comme ça, mais c'est une relation gagnant-gagnant haha)
Par le passé, les acteurs Song Hye-kyo et Lee Min-ho ont travaillé comme mannequins pour des vidéos promotionnelles de l'office du tourisme de Séoul.
BTS serait la seule célébrité à avoir reçu le titre d'« Ambassadeur honoraire du tourisme de Séoul ». !
J'ai aussi découvert plein d'endroits cachés à Séoul grâce au BTS.
J'ai aussi fait une visite guidée de BTS haha
De nombreux fans étrangers ont également visité les lieux célèbres de Séoul présentés par BTS.
J'espère que vous viendrez en Corée en tant que touriste~