성덕이네요ㅋㅋㅋ 굿즈 사모은거 찐인데요
[talk] L'apparition passée de Hyein dans le nouveau jean « Sungdeok » de Jin (BTS) ㅋ
Vous savez tous que Hyein de New Jeans était aussi une grande fan de BTS, n'est-ce pas ?
En 2019 Pocket, une chaîne YouTube lancée en 2016 TV de ' Play Club : Un jeu de télépathie entre un seul esprit et un seul corps ' Dans la vidéo
Hyein est
" La situation que Hyein préfère est ? BTS Rencontrez Jin contre Devenez le cinquième membre de Blackpink ! "
Sans hésiter sur la question ' Rencontrez Jin ' J'ai choisi .
(Renoncer à l'idée d'un 5ème membre de Blackpink) BTS Vous avez choisi Jin-nim (ㄷㄷ)
À ce moment-là, les amis de Hyein ont également déclaré que Hyein était BTS Comme s'il savait avec certitude que j'aimais Jin
J'ai réussi en télépathie en sélectionnant facilement la bonne réponse. .
D'autre part , Dans une autre vidéo, les yeux de Hyein , nez , Et je ne vois que des photos en collage avec des bouches séparées.
La personne sur la photo BTS J'ai su tout de suite que c'était réel. .
Hyein est BTS Dès que j'ai vu la photo de Jin
" euh , Jin de BTS ! " a crié la bonne réponse .
Et puis
" Ce sont assurément les lèvres de notre Jin oppa. . Tes lèvres sont réelles . je l'aime! "
J'ai rougi en applaudissant haha
aussi K- Parmi les idoles de la pop, la sienne 1 Dans la vidéo où les classements sont établis, Hyein
Il a immédiatement choisi Jin et a démontré son admiration et son affection indéfectibles. .
Débuts réussis avec New Jeans
Hyein de New Jeans, devenue une « véritable Sungdeok » et qui a fini par travailler dans la même agence que BTS !
À chaque fois que je vois des membres seniors de BTS, j'ai l'impression d'avoir réussi en tant que fanboy.