[talk] Des citations empreintes de sagesse qui apportent réconfort et courage.

Les membres de BTS partagent souvent des citations inspirantes qui touchent profondément leurs fans, puisant dans leurs propres expériences et réflexions. La phrase de RM, « Ce qui ne bouge pas, ce ne sont ni les branches, ni le vent, mais ton propre cœur. Sois toi-même, je suis moi », transmet le message que chacun doit prendre son destin en main. Suga offre également réconfort et courage à ceux qui traversent des moments importants de la vie, en disant : « Je pensais que le CSAT, ou mes vingt ans, seraient des moments spéciaux, mais en réalité, ce n'était rien de spécial. Alors ne t'inquiète pas, ce n'est rien. » Jungkook donne aussi un conseil pratique : « Ne regrette pas le passé. Affronte la réalité et réfléchis à ce que tu peux faire. » Ces paroles de sagesse des membres sont une grande source de force pour les fans et une influence positive pour trouver leur propre voie. Ainsi, BTS n'est pas qu'un simple groupe de musique ; ils sont de véritables mentors et compagnons, offrant sagesse et réconfort dans nos vies.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    글자2
    덕분에 명언읽고 배우고 갑니다
    내마음이 중요하죠