웃을 때랑 진지할 때 분위기 차이가 좋아요 그 갭이 매력이에요
[talk] Comme prévu, c'est BTS ! Arriver en tête du classement de la réputation de marque est un résultat naturel.
Dès que j'ai vu les résultats concernant la réputation des groupes de garçons pour janvier 2026, j'ai acquiescé.
Je me demandais s'il était possible que les mots « BTS #1 » paraissent aussi stables.
C'est vraiment incroyable que, même pendant cette période d'interruption, leur présence reste aussi marquante.
Même sans parler d'indice médiatique ou d'indice de communication, on peut ressentir un effet d'entraînement.
Il est rare qu'un groupe devienne un sujet de conversation simplement par son nom et reçoive de nombreuses réactions suite à un seul article, même après un certain temps.
C'est pourquoi ces résultats semblent plus significatifs.
EXO, Stray Kids et Seventeen sont tous des groupes qui cartonnent, donc leur classement est compréhensible.
En attendant, je suis fier que BTS conserve sa première place.
C'est véritablement légendaire que la puissance de la marque soit si vivante que le mot « Gunbaekgi » paraît bien fade en comparaison.
J'ai le sentiment que le soutien des fans est encourageant, mais l'intérêt du public, quant à lui, reste constant.
Au vu de ces résultats, je ne peux qu'imaginer à quel point ce sera formidable lorsque nous recommencerons à promouvoir en tant que groupe complet.
C'est comme ça maintenant, alors je suis de plus en plus impatient de voir à quel point les choses vont changer la prochaine fois.
Comme prévu, la seule chose qui ressort, c'est ce qui était prévu.
Je pense que ce mois-ci a prouvé une fois de plus que les trois lettres du nom de BTS constituent la marque elle-même.