[talk] Le numéro de GQ en couverture a été épuisé dès sa mise en vente. Comme prévu, V est d'un tout autre niveau.

Le numéro de GQ en couverture a été épuisé dès sa mise en vente. Comme prévu, V est d'un tout autre niveau.

Dès que j'ai vu l'article, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été : « Comme prévu. »
L'annonce que V faisait la couverture du numéro de février de GQ Korea avait déjà scellé le sort du match.

Votre présence en tant qu'ambassadrice Cartier est véritablement impressionnante.
J'étais étonnée de voir à quel point les bijoux et les montres pouvaient s'accorder si naturellement.

En lisant le concept de ce reportage photo pour GQ, j'ai ressenti une vive émotion au fond de mon cœur.
Je trouvais ça génial que la personne V soit contenue dans le symbole V.

Je pense que ce n'est pas pour rien qu'on dit que les six couvertures ont été vendues dès leur sortie.
Je pense qu'il aurait été difficile de choisir car chaque photo avait une atmosphère différente.

Au vu de la popularité et de l'influence qu'il conserve même après son service militaire, il est véritablement une icône mondiale.
Le pouvoir d'une simple couverture de magazine de mode à toucher les fans du monde entier est véritablement incroyable.

V sur scène est formidable, mais ce reportage photo qui révèle sa profondeur en tant qu'artiste est une expérience émouvante d'un tout autre genre.
J'ai l'impression que ça se renforce avec le temps, alors j'envisage l'avenir avec optimisme.

Il semblerait que les moments qui peuvent s'expliquer par le simple nom V s'accumulent.
Je pense que cette couverture de GQ est une photo légendaire dont on parlera encore longtemps.

4
0
commentaire 10
  • image de profil
    ysBison414
    표정 관리가 안정적이라 믿고 보게 돼요
    프로 느낌이 나요
  • image de profil
    tyKoala669
    무대에서 집중력이 끝까지 유지돼요
    그게 참 인상적이에요
  • image de profil