무대에서 힘 조절이 정말 좋아졌어요 보기 편해서 더 몰입됐어요
[talk] Je suis encore plus fière car BTS cartonne même sur iHeartRadio.
Dès que j'ai appris ma nomination aux iHeartRadio Awards, mon cœur s'est gonflé de joie.
Entendre le nom du groupe me rend fier, mais c'est incroyable de constater à quel point les solos des membres témoignent également d'une présence si forte.
Je trouve très significatif que Jin et J-Hope aient été nominés pour le prix d'artiste K-Pop de l'année.
J'ai l'impression que nous contribuons à renforcer la notoriété de BTS même si nous sommes chacun actifs de manières différentes.
J-Hope est vraiment impressionnant rien qu'en regardant la liste des candidats cette fois-ci.
Je suis d'autant plus fier que cela prouve que chaque chanson a reçu un accueil approprié à l'échelle mondiale.
Quand j'y repense, c'est vraiment génial que Killin' It Girl ait même établi un record au Billboard Hot 100.
J'ai l'impression que J-Hope trace son propre chemin à travers ses performances et sa musique.
Le titre « Echo » de Jin a également atteint la 3e place du Billboard 200, il n'y a donc rien à ajouter.
En tant que fan, te voir progresser constamment me fait pleurer sans raison.
Chaque fois que l'histoire de mon service militaire est évoquée, mes inquiétudes perdent tout leur sens.
Je pense que BTS a une fois de plus prouvé que, où qu'ils soient, ils continuent à battre des records.
C'est pourquoi je suis toujours fière d'être fan de BTS.
Bien sûr, j'attends avec impatience les résultats restants, mais le simple fait d'être nominé mérite déjà des applaudissements.