[talk] Je suis encore plus fière car BTS cartonne même sur iHeartRadio.

Je suis encore plus fière car BTS cartonne même sur iHeartRadio.

Dès que j'ai appris ma nomination aux iHeartRadio Awards, mon cœur s'est gonflé de joie.
Entendre le nom du groupe me rend fier, mais c'est incroyable de constater à quel point les solos des membres témoignent également d'une présence si forte.

Je trouve très significatif que Jin et J-Hope aient été nominés pour le prix d'artiste K-Pop de l'année.
J'ai l'impression que nous contribuons à renforcer la notoriété de BTS même si nous sommes chacun actifs de manières différentes.

J-Hope est vraiment impressionnant rien qu'en regardant la liste des candidats cette fois-ci.
Je suis d'autant plus fier que cela prouve que chaque chanson a reçu un accueil approprié à l'échelle mondiale.

Quand j'y repense, c'est vraiment génial que Killin' It Girl ait même établi un record au Billboard Hot 100.
J'ai l'impression que J-Hope trace son propre chemin à travers ses performances et sa musique.

Le titre « Echo » de Jin a également atteint la 3e place du Billboard 200, il n'y a donc rien à ajouter.
En tant que fan, te voir progresser constamment me fait pleurer sans raison.

Chaque fois que l'histoire de mon service militaire est évoquée, mes inquiétudes perdent tout leur sens.
Je pense que BTS a une fois de plus prouvé que, où qu'ils soient, ils continuent à battre des records.

C'est pourquoi je suis toujours fière d'être fan de BTS.
Bien sûr, j'attends avec impatience les résultats restants, mais le simple fait d'être nominé mérite déjà des applaudissements.

4
0
commentaire 10
  • image de profil
    ysBison414
    무대에서 힘 조절이 정말 좋아졌어요
    보기 편해서 더 몰입됐어요
  • image de profil
    tyKoala669
    스타일이 점점 본인한테 맞아가네요
    색깔이 잘 보여요
  • image de profil
    maSloth23
    팀 전체 흐름을 잘 읽는 멤버 같아요
    조율 역할이 보이네요
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    앞으로 남은 결과도 물론 기대되지만
    노미네이트 자체만으로도 이미 충분히 박수 보내고 싶어요.
  • image de profil
    beFlamingo714
    아이하트라디오 어워드 노미네이트 소식만으로도 방탄소년단과 멤버들의 존재감이 얼마나 대단한지 새삼 느껴지네요
    각자 솔로 활동으로도 글로벌 성과를 내면서 팀 이름을 더 단단하게 만들어가는 모습이 정말 자랑스러워요

• image de profil
    liPanda40
    솔로 한분한분 존재감이 진짜강해졌어요. 진짜 대단한것같아요
  • image de profil
    54Salamander305
    방탄소년단이 아이하트라디오까지 휩쓸었군요~
    진짜 놀라운 소식이네요
  • image de profil
    jsHamster271
    아이하트에서의 성과는 북미 인기를 확실히 보여줘요. 팬으로서 정말 자랑스러운 순간입니다.
  • image de profil
    pie561
    아이하트라디오까지 휩쓸고 있네요 진짜 대단한 방탄입니다
  • image de profil
    jsIguana402
    글로벌 플랫폼에서 인정받는 모습이 자랑스러워요. 역시 세계적인 그룹이에요.