[talk] BTS s'apprête à faire son grand retour en groupe. C'est génial, non ?

BTS s'apprête à faire son grand retour en groupe. C'est génial, non ?

Honnêtement, quand je vois les activités de BTS ces derniers temps, je suis tout simplement émerveillée.
Il n'est pas facile de continuer à bâtir la réputation de l'équipe alors que chaque membre a des activités solo aussi solides.

Ce que j'ai ressenti en écoutant l'album solo de Jin, c'est que le nom BTS ne limite pas le genre.
J'ai été surpris de constater que le son du groupe était si harmonieux.
Les classements de Billboard et les réactions à l'étranger étaient tellement bons que j'en étais fier sans raison particulière.

Chaque fois que j'entends parler d'une tournée de concerts pour les fans, je me rends compte à quel point cette catégorie de poids reste importante.
Des concerts à guichets fermés dans des salles obscures aux performances record dans les plus grandes salles américaines
Si un soliste peut être aussi exceptionnel, je me demandais ce que donnerait le groupe au complet.

J-Hope n'a vraiment pas besoin de mots.
La musique et les performances étaient tellement uniques que chaque représentation était un véritable cadeau.
En voyant l'ampleur de cette tournée mondiale, j'ai de nouveau compris pourquoi les performances de BTS sont de classe mondiale.

Comme chacun se débrouille très bien dans son poste respectif, je pense que nous sommes encore plus enthousiastes à l'idée du retour du groupe au complet en mars.
C'est une équipe qui n'a cessé de croître au point que l'expression « période blanche » n'a plus aucun sens.
J'ai déjà hâte de voir quels records cet album complet établira.
J'ai vraiment hâte, car j'ai l'impression que ça va exploser après une si longue attente.

3
0
commentaire 9
  • image de profil
    tyKoala669
    웃는 모습이 분위기를 확 살려요
    팀에도 좋은 영향 주는 것 같아요
  • image de profil
    maSloth23
    동작 디테일이 살아 있어서 눈이 가요
    정성 들인 게 느껴져요
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    꾸준함이 제일 큰 무기 같아요
    앞으로도 계속 기대됩니다
  • image de profil
    beFlamingo714
    완전체 복귀를 앞둔 방탄소년단 행보가 정말 감탄스러워요
    각자 솔로 활동으로 성과를 쌓으면서 팀의 위상을 계속 높이는 모습이 완전히 믿음직스럽네요

• image de profil
    liPanda40
    너무 좋아요. 계속 이 흐름과 분위기이길 바래요
  • image de profil
    54Salamander305
    지금 흐름 너무 좋은거같아요 ㅎㅎ
    이대로 3월달이 빨리 왔으면 하네요
  • image de profil
    jsHamster271
    분위기부터 기대감까지 완벽해요. 완전체 활동이 얼마나 큰 파급력을 가질지 벌써 설렙니다.
  • image de profil
    pie561
    흐름이 너무 좋아요 타이밍이 다 잘 맞는 것 같아요 컴백 기대됩니다
  • image de profil
    jsIguana402
    분위기 자체가 너무 좋아요. 기대감이 점점 커지고 있어요.