웃는 모습이 분위기를 확 살려요 팀에도 좋은 영향 주는 것 같아요
[talk] BTS s'apprête à faire son grand retour en groupe. C'est génial, non ?
Honnêtement, quand je vois les activités de BTS ces derniers temps, je suis tout simplement émerveillée.
Il n'est pas facile de continuer à bâtir la réputation de l'équipe alors que chaque membre a des activités solo aussi solides.
Ce que j'ai ressenti en écoutant l'album solo de Jin, c'est que le nom BTS ne limite pas le genre.
J'ai été surpris de constater que le son du groupe était si harmonieux.
Les classements de Billboard et les réactions à l'étranger étaient tellement bons que j'en étais fier sans raison particulière.
Chaque fois que j'entends parler d'une tournée de concerts pour les fans, je me rends compte à quel point cette catégorie de poids reste importante.
Des concerts à guichets fermés dans des salles obscures aux performances record dans les plus grandes salles américaines
Si un soliste peut être aussi exceptionnel, je me demandais ce que donnerait le groupe au complet.
J-Hope n'a vraiment pas besoin de mots.
La musique et les performances étaient tellement uniques que chaque représentation était un véritable cadeau.
En voyant l'ampleur de cette tournée mondiale, j'ai de nouveau compris pourquoi les performances de BTS sont de classe mondiale.
Comme chacun se débrouille très bien dans son poste respectif, je pense que nous sommes encore plus enthousiastes à l'idée du retour du groupe au complet en mars.
C'est une équipe qui n'a cessé de croître au point que l'expression « période blanche » n'a plus aucun sens.
J'ai déjà hâte de voir quels records cet album complet établira.
J'ai vraiment hâte, car j'ai l'impression que ça va exploser après une si longue attente.