표정이 자연스러워서 무대가 편안해요 억지스럽지 않아서 좋아요
[talk] Jin a été classé numéro 1 pendant 97 semaines consécutives ? C'est tout simplement légendaire !
Ce n'est pas juste une semaine ou deux, cela fait presque deux ans que je n'ai pas été dans la même situation.
J'ai réalisé une fois de plus à quel point l'amour et la confiance constants des fans sont nécessaires pour rendre quelque chose possible.
Je pense que Jin fait preuve de la même sincérité et de la même authenticité que lorsqu'il était membre d'une équipe, même en tant qu'artiste solo, ce qui me donne encore plus envie de le soutenir.
Parce que j'ai une image professionnelle sur scène et une image décontractée dans la vie de tous les jours.
Je pense aussi que c'est le genre de personne que le public appréciera inévitablement pendant longtemps.
Ce type de classement personnel va bien au-delà d'un simple indicateur de popularité.
Je ressens une fierté injustifiée, car cela semble prouver la puissance de la marque de l'artiste Jin.
Il est tellement évident pourquoi les fans continuent de voter et de soutenir leurs équipes.
Surtout maintenant qu'il continue d'obtenir de bons résultats grâce à ses activités en solo.
Le fait que cet enregistrement se poursuive donne encore plus de sens à cette histoire.
Je me sens plus en sécurité car nous sommes sur le point de faire un retour au complet en équipe.
Je pense que l'expression « légende en cours d'élaboration » est tout à fait correcte.
Je me demande jusqu'où ira ce disque à l'avenir.
Aujourd'hui est une bonne journée grâce à Jin