[talk] Avec l'annonce de leur nomination aux iHeartAward, BTS s'impose véritablement comme une force mondiale.

Avec l'annonce de leur nomination aux iHeartAward, BTS s'impose véritablement comme une force mondiale.

Vu qu'ils ont été nominés dans tant de catégories aux iHeartRadio Music Awards, tout ce que je peux dire, c'est : « Comme prévu. »

Je trouve très significatif que Jin et J-Hope aient été nominés pour le prix d'artiste K-Pop de l'année.
J'étais d'autant plus fier que cela prouvait que chacun d'eux faisait preuve d'une présence remarquable en tant que soliste.

J-Hope est littéralement comme un coffret cadeau complet
De la musique aux performances en passant par les collaborations et TikTok
En voyant qu'il était nominé dans quatre catégories, j'ai réalisé que l'expression « artiste de classe mondiale » n'était pas utilisée à tort.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant que Jimin et Jungkook étaient également nominés pour une série Disney+.
J'ai l'impression de toujours recevoir de l'amour, non seulement dans la musique, mais aussi dans le divertissement et les contenus.
En tant que fan, je suis tellement reconnaissante que la série continue pour une saison 2.

Même pendant une période d'inactivité,
Quand je vois chacun d'eux marquer de leur empreinte la scène mondiale depuis leurs positions respectives,
Je ressens une fois de plus toute la puissance du groupe BTS.

À l'heure actuelle, alors que le retour du groupe au complet est imminent, nous continuons d'entendre des nouvelles de ce genre.
J'ai l'impression que mes attentes augmentent.
Maintenant, j'ai hâte d'imaginer le genre de vagues que nous allons créer lorsque nous nous retrouverons enfin.

Peu importe le nombre de fois où je regarde ces informations, je ne m'en lasse jamais.
Chaque fois que je te vois, je suis fier d'être un fan.
Qu’ils remportent ou non un prix, c’est déjà un excellent palmarès, alors je les soutiens encore plus.

2
0
commentaire 8
  • image de profil
    maSloth23
    무대는 전체적으로 안정감 있었어요
    보기 편해서 좋았습니다
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    무대에서 집중력이 흐트러지지 않아요
    프로다운 모습이에요
  • image de profil
    beFlamingo714
    정말 방탄소년단이 글로벌 무대에서 보여주는 저력이 눈에 보여서 감탄하게 돼요
    각자 솔로 활동에서도 존재감을 확실히 드러내는 걸 보니 완전체 컴백이 더 기대됩니다

• image de profil
    liPanda40
    제이홉님이 그렇게 많은 부문에서 인정받으셨는지 몰랐네요. 제이홉님의 솔로활동 정말 멋지셨어요
  • image de profil
    54Salamander305
    아이하트라디오에 노미네이트 되었군요
    방탄 멤버들 너무 자랑스러워요
  • image de profil
    jsHamster271
    세월이 흘러도 여전히 사랑받는 곡이라는 게 놀라워요. 봄날은 정말 명곡 그 자체입니다.
  • image de profil
    pie561
    글로벌 클래스 제대로 실감합니다 역시 파급력이 엄청난 것 같아요
  • image de profil
    jsIguana402
    미국 내 영향력까지 확실히 느껴져요. 세계 어디서나 인정받는 그룹이에요.