지민 이번 보그 화보 너무 멋지더라구요 !ㅎㅎㅎ
[talk] La dernière séance photo de Jimin, prince de Dior, pour Vogue est véritablement la Saint-Valentin en elle-même.
Dès que la photo a été publiée, j'ai immédiatement compris pourquoi mon fil d'actualité était rempli de photos de Jimin.
J'ai acquiescé d'un signe de tête, car la description que Vogue Korea faisait de février comme un mois lyrique était tellement juste.
L'atmosphère onirique créée par les cheveux blonds et les grands yeux évoquait vraiment une scène de conte de fées.
C'est doux et réconfortant, mais étrangement excitant en même temps, alors j'ai continué à le regarder.
La veste fleurie Dior et le gilet noir allaient très bien ensemble.
Je sentais nettement que la ligne corporelle équilibrée, affinée par la danse, mettait vraiment en valeur la coupe des vêtements.
Surtout la scène où il porte une veste noire sur une chemise blanche et tient un bonbon devant sa bouche.
Chic et romantique à la fois
J'ai immédiatement compris pourquoi on le surnommait le Prince Dior.
Jimin dévoile un visage différent sur chaque photo.
Cette fois-ci, j'ai été particulièrement impressionné par la délicatesse de l'expression des émotions.
Je trouve ça vraiment incroyable que, même s'il s'agit d'une séance photo de mode, on puisse ressentir l'émotion.
En tant qu'ambassadeur mondial, il est surprenant qu'il incarne si naturellement l'esthétique prônée par Dior.
Il était donc tout à fait naturel que les fans du monde entier réagissent simultanément.
C'est d'autant plus spécial d'avoir cette série de photos pendant la Saint-Valentin.
J'ai ressenti une fois de plus toute la profondeur de l'atmosphère et du récit de l'artiste Jimin.
Je pense que je vais regarder cette série de photos pendant longtemps.