달려라 방탄 빌보드 1위 엄청난것같아요 !축하드려요
[talk] Run BTS, numéro 1 au Billboard. Ce timing est d'autant plus excitant.
Avant leur grand retour en groupe, j'ai été touchée d'apprendre que BTS avait une fois de plus atteint la première place du classement Billboard.
Je pense que le fait qu'une chanson sortie il y a quelques années suscite à nouveau autant d'attention démontre la puissance du groupe BTS.
Parmi les chansons incluses dans Proof, Run BTS est celle qui donne particulièrement l'impression d'avoir une forte identité visuelle.
Le fait que cette chanson ait dominé le classement mondial des ventes de chansons numériques est d'autant plus significatif.
C'est une chanson énergique avec un message qui évoque automatiquement la scène.
Après avoir occupé la première place du classement iTunes dans 61 pays,
Si l'on examine la tendance qui a conduit aux classements Billboard américains,
Il était si évident où se situait le cœur des ARMYs.
Tout en réécoutant de vieilles chansons
L'atmosphère d'attente qui entoure ce retour imminent a déjà des allures de récit.
Je pense donc que cette réussite représente bien plus qu'un simple record dans les charts.
Comme Anpanman ou Nuts
La tendance des anciens titres à remonter dans les classements est également très caractéristique de BTS.
C'est vraiment incroyable de voir comment la musique continue de vivre à travers le temps.
Parce que nous assistons à un retour en force du groupe au complet, dans ce genre de dynamique.
Je pense que les attentes ne peuvent que croître.
Je suis encore plus enthousiaste car j'ai l'impression d'être déjà en train d'écrire l'histoire en ce moment même.
Run, BTS est de retour au sommet en ce moment
On dirait le début d'une histoire qui se déroulera dans le futur.
J'attends, le cœur déterminé à obtenir quelque chose sans raison particulière.