방탄소년단이 진짜 월드클래스라는걸 보여주는 것 같아요 3년 9개월 공백에도 CBS, 빌보드, 워싱턴 포스트 등에서 주목하며 방탄소년단의 귀환이 거대한 사건임을 다시 느끼게 합니다
[talk] Le retour de BTS, sur lequel même les médias étrangers s'intéressent, est véritablement d'une toute autre ampleur.
Dès l'annonce du retour du groupe au complet, j'ai vu les médias étrangers réagir ainsi.
Je réalise une fois de plus à quel point le retour de BTS est un événement majeur.
Même s'il y avait un intervalle de 3 ans et 9 mois
De CBS News à Billboard en passant par le Washington Post, tous s'accordent sur ce sujet.
Je pense que ça n'a pas été créé pour rien.
Le fait que Billboard l'ait décrit comme le retour d'un artiste de renommée mondiale était également impressionnant.
Le Washington Post a déclaré être prêt à faire trembler l'année 2026 comme de la dynamite.
Dès l'instant où je l'ai lu, cela m'a vraiment enthousiasmé.
La façon dont ils ont exprimé dans les émissions de variétés que les fans rêvaient du printemps était tellement typique de BTS.
Il ne s'agit pas simplement d'un retour en force.
On a l'impression qu'une nouvelle ère s'amorce.
Dans les médias de Singapour
Il a également été considéré comme l'un des moments les plus décisifs de la musique pop moderne.
Cela semblait être une déclaration qui résumait parfaitement le rôle joué par BTS jusqu'à présent.
L'équipe qui a fait entrer la K-pop dans le paysage médiatique mondial.
Maintenant, cela me semble être un fait, et non plus un adjectif.
Parce qu'une tournée mondiale est prévue après la sortie de l'album.
Je comprends parfaitement pourquoi les médias étrangers s'empressent de donner un sens à cela.
C'est le moment où nous nous tenons à nouveau debout en tant que corps entier
J'ai eu le sentiment que c'était un moment vraiment important, à la fois pour BTS et pour leurs fans.
J'ai l'impression que le 20 mars sera encore plus spécial.
C'est un retour que le monde entier attend simultanément.
Car cette scène illustre une fois de plus le poids du nom BTS.
J'ai hâte de découvrir les histoires qui se dérouleront à l'avenir.