너무 재미있었겠어요.찾아봐야겠네요
[talk] « Honey fun », « pijim », V se souvient du lieu de sa première exposition…

ARMYs, avez-vous regardé "Run BTS" la semaine dernière ? C'était plein de rires et d'émotion !
On commence par un jeu pour voir à quel point les membres se connaissent bien ; c'est amusant d'éclater de rire en découvrant les mots-clés.
Le mot-clé « Ppijim » a fait ressurgir des souvenirs de bagarres dans les dortoirs, alors j'ai eu l'impression de faire un véritable voyage dans le temps pendant tout le visionnage ✨
V s'est notamment rendue seule au premier lieu de présentation et a déclaré : « C'est lors de cette présentation que j'ai rencontré les ARMYs pour la première fois… »
La scène où il était bouleversé était tellement touchante. Elle montrait à quel point il avait chéri sa première rencontre avec ARMY.
Je l'ai ressenti et, en tant que fan, j'ai eu le cœur brisé 💜
Finalement, nous n'avons pas pu tous nous retrouver lors de la dernière manche, mais nous nous sommes revus au dîner d'entreprise.
Les membres ont éclaté de rire en savourant un délicieux repas ! BTS brille vraiment de mille feux lorsqu'ils sont ensemble 🌟
« Run BTS » vous enthousiasme même lorsque vous le regardez à nouveau, et vous ne voyez que V lorsque vous le regardez une deuxième fois !
Pouvoir partager ces souvenirs avec ARMY est le plus grand bonheur.