[talk] Seokjin, qui a offert un simple vélo (?) en cadeau, et RM, qui a reçu le cadeau !

Seokjin, qui a offert un simple vélo (?) en cadeau, et RM, qui a reçu le cadeau !

Seokjin, qui a offert un simple vélo (?) en cadeau, et RM, qui a reçu le cadeau !

BTS Jin est connu de ses fans comme un passionné de cyclisme. .

Jin a récemment rejoint la même équipe RM Je lui ai même offert un vélo en cadeau haha 

VLIVE à RM Tout en montrant le vélo qu'il avait reçu en cadeau de son frère aîné, Jin,

L'attention des fans était focalisée sur ce vélo. .

Seokjin, qui a offert un simple vélo (?) en cadeau, et RM, qui a reçu le cadeau !Seokjin, qui a offert un simple vélo (?) en cadeau, et RM, qui a reçu le cadeau !

Jinnim RM Le vélo que je t'ai offert en cadeau ' vélo hybride ' On dit .

Le nom du modèle provient du célèbre fabricant de vélos Alton Sports. ' Alton Furieux 26 vélo hybride de pouces ' Ils disent haha

Équipé d'un panier spécifique hybride 7 Ce vélo est équipé d'un sélecteur de vitesse à une seule touche.

aujourd'hui 34 Il serait vendu pour dix mille wons. .

Tu sais ?

De nos jours, les vélos haut de gamme coûtent aussi cher que les voitures de luxe, atteignant des dizaines de millions de wons. ^^;;

Le vélo que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire 34 C'est plus modeste que je ne le pensais, car ce n'est que 10 000 wons. (?) Je croyais que c'était le prix haha

Ce n'est pas parce que je t'ai offert un vélo hybride en cadeau

Il s'agit d'un vélo hybride ; ainsi, lorsque vous pédalez, l'énergie est stockée dans la batterie auto-générée.

Je pensais que c'était une fonctionnalité qui facilitait la montée des côtes avec le moteur électrique...

Il s'avère que

VTT(= Un vélo qui absorbe les chocs des terrains accidentés et améliore le confort de conduite. ) et

vélo de route (= Un vélo utilisé à grande vitesse sur un vélo de keirin ) Ils disent que c'est un produit qui compense les lacunes de .

Combiner le meilleur des deux vélos

Ses roues épaisses et robustes lui permettent de rouler même sur des routes non pavées. ,

C'est encourageant d'apprendre que ce produit peut atteindre un certain niveau de vitesse. !

Parce qu'il s'agit de membres d'idoles aux revenus énormes.

Je pensais recevoir un vélo haut de gamme en cadeau, mais j'ai reçu un vélo d'un prix plus modeste que prévu.

C'est agréable de voir RM si heureux après lui avoir offert le vélo et l'avoir reçu !

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    y8Zebra997
    사실 34만원짜리 선물도 결코 싼게 아닌데 ㅋㅋ
    워낙 재벌 아이돌들이라 ㅋㅋ 소박하게 느껴지네요~ ^^
  • image de profil
    tjrwltlr
    가격이 뮈 그리 중요한가요?
    마음이 더 중요하지요,34만원 우리같은 일반일들에겐 큰 금액이죠.
  • image de profil