[talk] Les actions BTS sont-elles remboursables ?

Les actions BTS sont-elles remboursables ?

si 2020 BTS a en fait eu lieu en 2018. Ruche crise des remboursements d'actions ' Connaissez-vous l'épisode ? ?

Avant d'examiner ce cas, vous devez d'abord comprendre le processus de souscription aux actions offertes au public. .

Pour comprendre la souscription d'actions lors d'une offre publique, il faut également comprendre l'offre publique d'une entreprise. (IPO) Vous devez comprendre à propos de .

En termes simples,

Introduction en bourse Il s'agit d'une méthode permettant de divulguer publiquement et en détail la structure financière et le plan d'affaires d'une entreprise.

Voici la procédure d'introduction en bourse. .

( En d'autres termes, on peut considérer cela comme la divulgation de la situation financière de votre magasin à ceux qui vous prêteront de l'argent afin que vous puissiez vous-même emprunter de l'argent. )

À l'époque, il était le premier chanteur coréen à figurer au classement du Billboard Hot 100 américain. 100 graphique 1 En haut BTS Big Hit Entertainment, l'agence de

Introduction en bourse Elle a été cotée sur le marché domestique KOSPI via .

Dans ce processus, un nombre limité d'actions est distribué au grand public par le biais d'une souscription. ,

Voici le processus de souscription aux actions offertes en bourse. .

En règle générale, plus les chances qu'une entreprise voie le cours de son action augmenter lors de son introduction en bourse sont élevées, plus les attentes concernant le cours de son action sont fortes.

Il est fort probable que le prix du marché dépasse le prix d'offre. .

Si vous parvenez à souscrire aux actions offertes au prix de l'offre publique, il y a une très forte probabilité que le prix de vos actions augmente.

Plus l'entreprise est populaire, plus le taux de concurrence pour les abonnements est élevé. .

( Cela signifie qu'il est avantageux d'acheter les actions lors de l'introduction en bourse de sociétés populaires, car il existe une forte probabilité que le cours de l'action dépasse le prix initial lorsque la société entre en bourse. .)

BTS Les attentes sont élevées pour Big Hit Entertainment, une agence d'idoles mondiale dont la valeur se chiffre en dizaines de billions de wons.

En définitive, le dépôt d'abonnement 58 article 4237 100 millions de wons et taux de concurrence 606,97 grand 1 Cela a donné lieu au résultat suivant

Le montant total de l'acompte d'abonnement était légèrement inférieur à celui de Kakao Games, qui a été coté en bourse à peu près au même moment.

Offre publique relativement élevée (13 seulement 5000 un ) Compte tenu du caractère symbolique d'une cotation sur le marché KOSPI, c'était sans précédent. .

1 Si vous déposez 100 millions de wons, cela représenterait environ 2.4 Le calcul a montré que je peux recevoir la semaine ,

Immédiatement après son introduction en bourse, le prix d'introduction en bourse de Big Hit était de 2 Baein 27 Son introduction en bourse à 10 000 wons a suscité de grandes attentes chez les investisseurs. ...

Le problème, c'est que le cours de l'action, qui était censé augmenter inconditionnellement, a chuté. ...

Big Hit est ' BTS Parce que ça va certainement augmenter ' Investissement à l'aveugle ' J'ai réussi

Valeur de l'action dans quelques jours -24% Il est tombé à ...

Puis l'expédition de remboursement des actions est apparue^^;;

Ce n'est pas une blague dans diverses communautés liées à la bourse.

Première fois en bourse ' Joo-rin ' J'ai entendu BTS Billboard Hot 100 graphique 1 Un seul mot suffisait pour dire que j'étais au sommet.

Des centaines de milliers ~ J'ai dépensé des millions de wons sur Big Hit

Il a déclaré avoir investi tous ses biens en actions et avoir tout mis dans des actions Big Hit.

Mais le cours de l'action a chuté.

Un message est apparu demandant comment obtenir un remboursement après avoir sérieusement acheté des actions Big Hit. .

Certaines personnes n'ont pas d'argent pour leur mariage. ,

Une autre personne a déclaré avoir investi des dizaines de millions de wons en frais de déménagement dans Big Hit.

J'ai insisté pour obtenir un remboursement !

Comme certains mèmes

Il y a même eu une personne qui a raconté que son chat avait appuyé accidentellement sur le mauvais bouton et avait acheté des actions.

Je devais vendre, mais j'ai accidentellement cliqué sur acheter et je me suis retrouvé avec des dizaines de millions de wons d'actions Big Hit.

Une histoire absurde a également été affichée sur le tableau d'affichage. .

Certains investisseurs sont même allés jusqu'à soumettre une pétition au Conseil national des pétitions de la Maison Bleue afin de sensibiliser le public. .

Mais il était trop tard pour inverser la tendance. .

Sans même savoir ce que sont les actions

BTS C'est comme y penser, brûler tout son argent, puis le perdre et se faire arnaquer. ...

Bref, une fois que vous avez acheté des actions, vous devez les vendre. ' DaOso ' chose Aucun remboursement dans ce cas. ^^;;

Veuillez ne pas poser de questions et lisez sérieusement plusieurs livres sur l'investissement en bourse avant d'investir et de blâmer les autres.

Veuillez n'investir qu'après avoir suffisamment développé votre confiance en matière d'investissement !

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    y8Zebra997
    ㅋㅋㅋㅋ 웃픈 얘기네요..
    저도 근데 올해 BTS 컴백 소식에 하이브 주식 산 1인임 ㅋㅋㅋ
  • image de profil
    tjrwltlr
    이런 일이 있었군요~~
    주린이는 그냥 웃을뿐이네요,ㅋ
  • image de profil