대규모 월드투어 너무 기대하고 있습니다. 언제나 화이팅입니다.
![방탄소년단(BTS) 슈가(왼쪽부터), 정국, 제이홉, RM, 뷔, 진, 지민이 29일 오후 서울 송파구 잠실 올림픽 주경기장에서 열린 ‘러브 유어셀프: 스피크 유어셀프 [더 파이널] (LOVE YOURSELF: SPEAK YOURSELF [THE FINAL])‘ 콘서트에 출연해 화려한 공연을 선보이고 있다. 2019.10.29 빅히트 제공](https://dimg.donga.com/wps/NEWS/IMAGE/2026/01/14/133154061.1.jpg)
Le groupe international BTS entamera une grande tournée mondiale en avril prochain. Il s'agira de leur première tournée depuis environ quatre ans, « Permission to Dance on Stage », qui s'est terminée à Las Vegas en 2022.
Selon leur agence Big Hit Music, le 14, BTS lancera sa tournée mondiale au stade de Goyang, dans la province de Gyeonggi, les 9, 11 et 12 avril. Ils se produiront également à Busan les 12 et 13 juin. À noter que le 13 juin marque également l'anniversaire des débuts de BTS.
À ce jour, 79 concerts à l'étranger ont été confirmés dans 34 villes du monde entier. Big Hit Music a déclaré : « Il s'agit d'un record pour une seule tournée d'un artiste K-pop », et a ajouté : « Des dates au Japon et au Moyen-Orient seront également annoncées prochainement. »
Enfin une tournée mondiale complète… Combien d’années ai-je attendu ce jour ?
J'attendais ce moment avec impatience, et je l'attends encore avec impatience. C'est agréable de commencer en Corée.
Je suis ravi que ce soit ma première véritable tournée mondiale depuis sept ans, depuis 2019.
L'expression « le plus grand succès de la K-pop de tous les temps » me reste vraiment en mémoire.