팔로워 수가 어마어마하네요. 그만큼 영향력 대박인거 같아요.
[talk] V est incroyable pour être la première célébrité masculine à dépasser les 70 millions d'abonnés.
Voici un récapitulatif des actualités concernant le compte Instagram de V (BTS). Au 13 janvier, V comptait plus de 70 millions d'abonnés sur Instagram, un record pour une célébrité masculine coréenne.
Depuis l'ouverture de son compte Instagram personnel le 6 décembre 2021, V aurait accumulé 70 millions d'abonnés en quatre à cinq ans. Il a même établi un record du monde Guinness lors de la création de son compte : 1 million d'abonnés en 43 minutes et 10 millions en 4 heures et 52 minutes, un record qui tient toujours.
De plus, il a été rapporté que la photo récente que V a publiée le 23 février 2025, alors qu'il effectuait son service militaire, s'est classée première en nombre de « j'aime » parmi les publications Instagram de célébrités coréennes en 2025. La publication a enregistré plus de 17 millions de « j'aime » et plus de 1,8 million de partages, devenant ainsi un exemple qui démontre numériquement l'influence mondiale de V.
D'après les informations disponibles, les publications Instagram de V ont dépassé les 10 millions de « j'aime » en 2025, dépassant huit autres pays et établissant un nouveau record pour une célébrité coréenne. Son taux d'engagement (TE), un indicateur interne d'Instagram, avoisine également les 12 %, le plaçant parmi les célébrités internationales les plus performantes.
L'article résume que V communique régulièrement avec ses fans du monde entier via différents contenus tels que de la musique, de la mode, des publicités et des photos sur Instagram. Avec le retour imminent du groupe BTS au complet le 20 mars, les attentes concernant les activités futures de V, notamment sur Instagram, sont de plus en plus fortes.